Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite
On apprend aujourd’hui que selon plusieurs sources, Larrabee utilisera de la mémoire GDDR5. Cette mémoire classique devrait ne devrait pas excessivement peser sur la balance comme un PCB douze couches. Lire la suite
Choisir sa config (par PCInpact) "Quelques petits conseils pour bien choisir les éléments suivant de votre configuration : carte mère, microprocesseur, mémoire, carte graphique, boîtier, alimentation et ventirad. Bonne lecture." Consulter l'artic Lire la suite
Souvent sacrifié lorsque l'on monte une configuration, le boîtier n'en reste pas moins un élément indispensable et important. Ce guide d'achat Presence PC, le plus complet actuellemen Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
[besoin de conseils] Config la moins chère possible
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [besoin de conseils] Config la moins chère possible
|
|
sick sad world
Plus d'informations
|
je veux le truc le plus stable possible, et le moins sujet aux emmerdes, tout en étant pas cher
Message édité par le 16-02-2003 à 18:14:53 --------------- « Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett « Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. » |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c koi pas cher pour toi --------------- et merde... sa marche pas... |
|
Plus d'informations
|
T'es sûr que tu prendrais pas plustot un duron1.3GHZ? ça te coutera moins cher et niveau perf je crois que ça va, j'ai un duron 1.2GHz.
Message édité par what@beber le 16-02-2003 à 18:31:51 |
|
non !!
Plus d'informations
|
Message édité par niahboumpof is back le 16-02-2003 à 18:28:47 |
|
sick sad world
Plus d'informations
|
j'aurais bien fait une config à base d'AMD + chipset SiS, le problème c'est qu'on trouve pas les CM ECS en Suisse, donc je laisse tomber AMD, un CeleronP4 conviendra parfaitement, et là pour les CM y a le choix
Message édité par le 16-02-2003 à 18:43:18 --------------- « Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett « Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. » |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
pour la carte graph :
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
sick sad world
Plus d'informations
|
RAB de la sortie TV
--------------- « Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett « Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. » |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
c exactement pareil.
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
sick sad world
Plus d'informations
|
ok
--------------- « Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett « Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. » |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
|
sick sad world
Plus d'informations
|
SiS 735, 745, 645 j'ai testé par moi-même je sais --------------- « Mais réfléchissez, réfléchissez, vous êtes sur terre, c'est sans remède ! » -- Samuel Beckett « Je ne sais pas comment la troisième guerre mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. » |
|
Plus d'informations
|
K7S5A : probleme de boot a froid, j'en passe... et elite bon ben c'est elite.
|
|
Back on ppc...
Plus d'informations
|
|