Choisir sa config (par PCInpact) "Quelques petits conseils pour bien choisir les éléments suivant de votre configuration : carte mère, microprocesseur, mémoire, carte graphique, boîtier, alimentation et ventirad. Bonne lecture." Consulter l'artic Lire la suite
Souvent sacrifié lorsque l'on monte une configuration, le boîtier n'en reste pas moins un élément indispensable et important. Ce guide d'achat Presence PC, le plus complet actuellemen Lire la suite
La rédaction de Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de découvrir une dizaine de trucs et astuces pour perfectionner votre apprentissage de Photoshop. Véritable référence en matière de correction et de traitement photo. Dans ce dossier, vous allez découv Lire la suite
Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin de conseils pour une config
|
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde,
Message édité par Kirook le 18-05-2007 à 00:22:02 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Le geek a ses raisons que la raison ne connaît pas
Plus d'informations
|
Bonsoir.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Le wifi intégré est de toute façon execrable. Donc a proscrire.
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses.
Message édité par Kirook le 17-05-2007 à 13:56:40 |
|
Plus d'informations
|
tu as prit le prix de ces composant sur quel site car moi je regarde aussi à me monter une nouvelle config et rien que le prix du E6600 moi je l'ai sur ldlc à 214euros ce qui fait quand même une différence de 20euros. |
|
Plus d'informations
|
J'habite en allemagne. J'achète chez kmelektronik et hardwareversand.de. |
|
Plus d'informations
|
Samsung et Hitachi bonne qualité niveaux silence, rapidité, etc..
|
|
Plus d'informations
|
+1 Zarma |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Pour le boitier le Antec Nine Hundred est aussi un bon choix |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Blandula le 17-05-2007 à 20:37:44 |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Oui effectivement. Encore un autre boitier le CoolerMaster 632S |
|
Plus d'informations
|
Est ce que j aurais besoin d'un dissiateur pour le chipset avec la p5b-e plus ? Message édité par Kirook le 19-05-2007 à 14:51:12 |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
non celui d'origine est tres bien |
|
Plus d'informations
|
k merci Message édité par Kirook le 19-05-2007 à 21:41:25 |
|