Voila je voudrais me monter un pc, exclusivement dédier aux jeux, et il y a quelques petites question qui me viennent à l'esprit, je vais deja vous dire ce que je voulais mettre dedans :
-proc : je pensais mettre un intel c2d E8500, a vous de me dire
- carte mere et ram : la justement je ne sais pas du tout quoi prendre, et je voulais savoir ce qui etait le mieux entre la ddr2 et la ddr3 pour les jeux, je dois dire que j'ignore la différence entre les deux.
-disque dur : si vous connaissez une bonne marque, je pense prendre un 500 go
-carte graphique : je pensais prendre une 9800 gtx mais justement la ausse je voulais savoir si vous pensez qu'il serait préférable que jattende les prochaines cartes nvidia (8900 gtx etc...) prévu pour mai/juin/juillet il me semble.
-boitier : la je pensais prendre le nine hundred de la marque ANTEC qui me parait vraiment bien pr refroidir tout ça, avec une alim (que prendre, 850W ou moin)
-refroidissement : pour le proc si il y a besoin, je ne sais pas.
bref, voila, j'attends vos conseils, merci bien =)
budget max? juste la tour? avec le systéme d'exploitation?(lequel Xp ou Vista?); besoin de l'écran?(quelle taille?) avec clavier, souris, hauts-parleurs?
Message édité par thor37230 le 07-04-2008 à 20:53:18
Pour te répondre keyser, justement je ne sais pas quoi prendre, la je disais juste ce qui me paraissait bien, c'est pour ça que je viens faire ce post, pour demander des conseils =)
Ah au fait, j'ai oublier de préciser que c'est pour jouer a des jeux récents style unreal tournament 3, crysis etc.. et que je joue sur un écran 20pouces en 1600*1050.