Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Carte mère petit prix pour Pentium 4

Publié le 21 juin 2005

Pas besoin de se ruiner pour construire un PC destiné au surf sur Internet ou à la bureautique. Cette carte mère Intel, la D865GVHZ dispose des ressources nécessaires à ces types d'applications :Format : micro ATXSupport : socket 478 (Pentium 4, Ce Lire la suite

Nouvelle carte mère MSI Pentium 4

Publié le 20 juin 2005

Afin d'avoir un système stable, le choix de la carte mère est un élément primordial. Ici c'est une nouveauté signée MSI, la 649 Neo-V, qui prendra en charge votre processeur sur socket LGA 775 destiné aux Pentium 4 et Celeron.MSI a doté sa carte Lire la suite

Une carte mère pour votre dual core

Publié le 11 juin 2005

Les processeurs nouvelle génération commencent à apparaître (en petit nombre). Qui dit nouvelle génération dit nouvelle carte mère. Asus nous propose ici sa carte mère P5LD2 basée sur le chipset Intel i945P permettant de venir se greffer à la cart Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » besoin de conseils pour nouvelle carte mère socket A

besoin de conseils pour nouvelle carte mère socket A

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin de conseils pour nouvelle carte mère socket A

Plus d'informations

suite à mes déboires avec mon a7n8x(bios rom checksum error et pas de boot possible avec la disquette) j´hésite entre:

abit nf7-s rev1 nue 59€ ( :ouch: )
abit nf7-s rev2 neuve 95€
asus a7n8x-e deluxe nue 79€

la an7 est paraît il moins bien que la nf7 tant mieux elle est plus chère. :pfff:
j'ai envie d'une carte qui monte au dessus de 200 en fsb(ce que faisait très mal mon ex a7n8x rev1-> 225max)

ps:ça me fait chi.. de reprendre du asus. :whistle:

Liens sponsorisés

Picsou ouhou
Plus d'informations

NF7-S Rev 2.0
Je suppose que tu parle de la version nue LDLC?
Ce n'est pas un bon choix pour les overclockers...la rev 1 [:dzork]

---------------
:/

Plus d'informations

ah intéressant ce que tu dis... :jap:

Plus d'informations

euh oui c'est la version nue

Picsou ouhou
Plus d'informations

La mobo qui monte le plus en FSB c'est la DFI (j'me souviens plus de son petit nom) Lan party je crois
Mais Abit ce n'est vraiment pas un mauvais choix

---------------

Plus d'informations

DFI? j'en ai qu'une dans ma vie avec un P3.
elle était plutôt moyenne comme mobo. :heink:
j'ai souvent entendu parler d'abit en o/c, alors j'ai envie de passer du coté de la force obscure :lol:

ah oué la dfi fait 150€ :ouch:

Picsou ouhou
Plus d'informations

Quand on aime on ne compte pas
Pour moi le couple gagnant [en socket A] c'est DFI + XP-M 37W

---------------

Plus d'informations

oui je vois ça. mais je garde mon 2500+ sans M :lol:
bon je prends la nf7s rev2.
merci pour tes conseils picsou, et bonne soirée.
salut

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » besoin de conseils pour nouvelle carte mère socket A

Aller à :

Annonces Google