Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Guide d'achat : Boitiers, 11 pages de conseils et comparatifs !

Publié le 28 octobre 2002

Souvent sacrifié lorsque l'on monte une configuration, le boîtier n'en reste pas moins un élément indispensable et important. Ce guide d'achat Presence PC, le plus complet actuellemen Lire la suite

Trucs et astuces Photoshop : tous les conseils de la rédaction

Publié le 07 mars 2008

La rédaction de Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de découvrir une dizaine de trucs et astuces pour perfectionner votre apprentissage de Photoshop. Véritable référence en matière de correction et de traitement photo. Dans ce dossier, vous allez découv Lire la suite

Sécuriser votre réseau sans fil

Publié le 07 septembre 2005

Avec les outils et technologies actuels, il est très simple, très pratique et peu coûteux de créer des réseaux sans fil. Notre confrère depannetonpc propose un article dans lequel il dispense quelques conseils p Lire la suite

Stressez vos GeForce GTX avec la démo Medusa

Publié le 19 juin 2008

Votre GeForce GTX toute neuve s’ennuie ? Nvidia vient justement de mettre à la disposition de ses clients la démo 3D Medusa. Mettant en scène le célèbre personnage mythique, cette démonstration technologique semble également tourner sur les GeForce... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin de conseils svp !

Besoin de conseils svp !

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de conseils svp !

Plus d'informations

Bonjour,

Je souhaite pour Noël m'offrir un nouvel ordinateur capable de faire tourner correctement les derniers jeux vidéos. J'aimerais l'acheter en ligne chez Dell mais j'ai besoin de vos conseils.

Voilà la configuration que j'ai faite : Configuration

Voilà mes questions : :-)
1) Est-ce que lorsqu'on reçoit l'ordinateur, les composants (carte graphique, lecteur CD, etc...) sont déjà montés dans la tour ?
2) Je dispose d'un réseau local chez moi, et j'aimerais savoir s'il est indispensable d'acheter un modem intégré ? Y a-t-il besoin d'une autre carte réseau ou un truc dans ce genre ?
3) A quoi sert IEEE 1394 ? (apparament incompatible avec la carte son :-o )

Je vous remercie !

Liens sponsorisés

Plus d'informations

pour répondre a tes questions:
1) Oui tout est monté, t'as rien à faire.
2) Non.
3) Il me semble que c'est les ports firewire ( interface concurrente du Usb , utilisé par expemple pour les camerscopes numeriques).

Sinon , ce pc sera incapable de faire tourner un jeu récent. dsl

Plus d'informations

Citation :

Sinon , ce pc sera incapable de faire tourner un jeu récent. dsl

Pourquoi ?

Merci

Plus d'informations

bin la carte graphique (élement trés important quand on veu jouer) est trés nul.
http://www.hardware.fr/articles/57 [...] gamme.html

http://www.hardware.fr/articles/57 [...] gamme.html

Plus d'informations

Et ça ? Est-ce suffisant ?

Carte mere Asus A8N-E
AMD Athlon 64-3200+ socket 939 version boite core Venice
1024MoDDR pc3200 Kingston ValueRam en 2x512
Nvidia Ge Force 6800GS 256MoDDR3 256bits tv-dvi
Boitier Advance Krysto Black 460W PFC silenc. + ventilo 80.
DDur 80Go Maxtor DM9+ Serial-Ata 150
Lecteur DVD16x52 LG
Ecran 17p. Hyundai V773
Garantie 1 an pièces et main d’œuvre, enlevement à domicile
Livraison à domicile assurance comprise
Pour 961€ TTC

Merci !

Plus d'informations

A bin la oui effectivement. :)

Plus d'informations

ya pas de disque dur..

Plus d'informations

Boitier Advance Krysto Black 460W PFC silenc
alim oulala c'est pas 1 HEDEN là dedans?
35€ boitier + alim+afficheur?

http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] _92866.htm
Je persiste est je signe avec les nouvelles carte graphique,CPU il faut ABSOLUMENT 1 bonne alim de marque

Message édité par copsc le 11-12-2005 à 23:57:22
Plus d'informations

arwenya a écrit :

Bonjour,

Je souhaite pour Noël m'offrir un nouvel ordinateur capable de faire tourner correctement les derniers jeux vidéos. J'aimerais l'acheter en ligne chez Dell mais j'ai besoin de vos conseils.

Voilà la configuration que j'ai faite : Configuration

Voilà mes questions : :-)
1) Est-ce que lorsqu'on reçoit l'ordinateur, les composants (carte graphique, lecteur CD, etc...) sont déjà montés dans la tour ?
2) Je dispose d'un réseau local chez moi, et j'aimerais savoir s'il est indispensable d'acheter un modem intégré ? Y a-t-il besoin d'une autre carte réseau ou un truc dans ce genre ?
3) A quoi sert IEEE 1394 ? (apparament incompatible avec la carte son :-o )

Je vous remercie !

Euh pkoi dans ta config tu prends un modem 56k? tu comptes utiliser internet bas debit? si tu as l'adsl tu peu supprimer cela. ca te fera 53€ de moin et tu peu deja prendre l'autre carte qui est proposé. elle est deja un peu mieu que celle que tu as choisi ;o)

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Ta seconde config est bien mais il y effectivement un pb d'alim qui est vraisemblablement du noname... c pas conseillé du tout surtout avec une config pareille !

Moi je conseille alim 500W fortron blue storm, env. 70€, je l'ai dans mon pc, rien à dire. Quant au boitier je connais pas.

Sinon au niveau du dd, 80Go semblent un peu juste et comme marque je préfère Seagate ou Western Digital, pas forcément plus cher que maxtor

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin de conseils svp !

Aller à :

Annonces Google