Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Guide d'achat : Boitiers, 11 pages de conseils et comparatifs !

Publié le 28 octobre 2002

Souvent sacrifié lorsque l'on monte une configuration, le boîtier n'en reste pas moins un élément indispensable et important. Ce guide d'achat Presence PC, le plus complet actuellemen Lire la suite

Trucs et astuces Photoshop : tous les conseils de la rédaction

Publié le 07 mars 2008

La rédaction de Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de découvrir une dizaine de trucs et astuces pour perfectionner votre apprentissage de Photoshop. Véritable référence en matière de correction et de traitement photo. Dans ce dossier, vous allez découv Lire la suite

Sécuriser votre réseau sans fil

Publié le 07 septembre 2005

Avec les outils et technologies actuels, il est très simple, très pratique et peu coûteux de créer des réseaux sans fil. Notre confrère depannetonpc propose un article dans lequel il dispense quelques conseils p Lire la suite

Stressez vos GeForce GTX avec la démo Medusa

Publié le 19 juin 2008

Votre GeForce GTX toute neuve s’ennuie ? Nvidia vient justement de mettre à la disposition de ses clients la démo 3D Medusa. Mettant en scène le célèbre personnage mythique, cette démonstration technologique semble également tourner sur les GeForce... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Besoin de conseils .

Besoin de conseils .

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de conseils .

Plus d'informations

Bsr @ tous !

Voilà , je souhaite transferer et encoder mes "vieilles" K7 Hi8 en dvd ou autre , j'ai donc investis dans une carte Tv avec entrées anal et num (peut être pas le meilleur choix d'ailleur :-( ) puisque mon camescope n'est pas reconnu .
Je me pose donc la question : est il possible de trouver une carte tv qui me permette en egalement de faire l'acquisition de mes HI8 ?
Pour l'info : Ref de ma carte tv Asus Mycinema-P731Dual
mon camescope sony CCD-TRV64E pal

Dois je echanger ma carte et prendre une carte d'acquisition pure ?

En vous remerciant par avance de votre aide !

Bonne soirée Christian ;-)

Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Une carte d'acquisition pure aura certainement une meilleure qualité et des fonctions plus avancées.

Je te conseilleurs une WinTV PVR 150 de chez Hauppauge pour sa qualité et son encodeur mpeg2 matériel.

Sinon il est normal qu'en analogique rien ne t'affiches le nom de ton camescope, mais tu devrais arriver à voir l'image en sortant normalement.

Plus d'informations

juste pour te remercier de ta réponse , je vais suivre ton conseil et changer tres certainement pour la ref dont tu me parle .

Bonne soirée Christian ;-)

n'y connait rien
Plus d'informations

bonjour à tous,je commence seulement en informatique, j'ai un problème avec mon graveur ou néro 6. Lorsque je veux graver un dvix il me met power burn actif fichier TRF inexistant que puis je faire? merci pour l'aide apporter ça fait 4 jours que je suis dessus.

Plus d'informations

As-tu vu la date du post?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Besoin de conseils .

Aller à :

Annonces Google