Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Guide d'achat : Boitiers, 11 pages de conseils et comparatifs !

Publié le 28 octobre 2002

Souvent sacrifié lorsque l'on monte une configuration, le boîtier n'en reste pas moins un élément indispensable et important. Ce guide d'achat Presence PC, le plus complet actuellemen Lire la suite

Trucs et astuces Photoshop : tous les conseils de la rédaction

Publié le 07 mars 2008

La rédaction de Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de découvrir une dizaine de trucs et astuces pour perfectionner votre apprentissage de Photoshop. Véritable référence en matière de correction et de traitement photo. Dans ce dossier, vous allez découv Lire la suite

Sécuriser votre réseau sans fil

Publié le 07 septembre 2005

Avec les outils et technologies actuels, il est très simple, très pratique et peu coûteux de créer des réseaux sans fil. Notre confrère depannetonpc propose un article dans lequel il dispense quelques conseils p Lire la suite

Stressez vos GeForce GTX avec la démo Medusa

Publié le 19 juin 2008

Votre GeForce GTX toute neuve s’ennuie ? Nvidia vient justement de mettre à la disposition de ses clients la démo 3D Medusa. Mettant en scène le célèbre personnage mythique, cette démonstration technologique semble également tourner sur les GeForce... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin de Conseils S.V.P

Besoin de Conseils S.V.P

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de Conseils S.V.P

Plus d'informations

Salut,

Je vous présente donc ma configuration actuelle... et j'attends en retours quelques conseils d'upgrade.
(Oui je sais mon processeur...)

-Boîtier Cooler Master 690

-Alimentation Antec True Power 550 watts

-Carte Mère Asus M3A32-MVP WiFi (AM2+)

-Carte Graphique Asus EN9600gt 512mo

-Processeur AMD Sempron 3600+

-Graveur Dvd Optiarc

-Disque Dur Western Digital 320go… 16mo de cache (C:)

-Disque Dur Western Digital 160go… 8mo de cache (D:)

-2 x 1go de Ram Kingston HyperX 1066mhz

-Windows XP 32bits

Liens sponsorisés

Plus d'informations

je laisse la place aux autres, mais pour mieux les aider a determiner ce que tu as besoin ...

Pour faire quoi ? ton budget ?

Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

S-L-R a écrit :

Salut,

Je vous présente donc ma configuration actuelle... et j'attends en retours quelques conseils d'upgrade.
(Oui je sais mon processeur...)

-Boîtier Cooler Master 690

-Alimentation Antec True Power 550 watts

-Carte Mère Asus M3A32-MVP WiFi (AM2+)

-Carte Graphique Asus EN9600gt 512mo

-Processeur AMD Sempron 3600+

-Graveur Dvd Optiarc

-Disque Dur Western Digital 320go… 16mo de cache (C:)

-Disque Dur Western Digital 160go… 8mo de cache (D:)

-2 x 1go de Ram Kingston HyperX 1066mhz

-Windows XP 32bits

Bonsoir,
Pour gagner en perfs, je te conseille de passer à une configuration Intel. La carte graphique peut encore tenir le coup sans soucis, et pour les disques durs c'est bien, mais les Samsung F1 sont mieux. La ram je suis pas trop fan, mais bon si ça tiens le coup c'est bon.

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
Plus d'informations

Ne parlez pas de prix mais juste des performances s'il vous plait.

ps: AMD 4 EVER

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Bon bah je vois qu'ont a un AMD fanboyz et que il a payer sa carte mère chers et qu'il voudra surrement pas sans débarasser.... Donc prend un AMD Phenom X4 9950!

Plus d'informations

En effet je pensais au phenom... ,mais plus particulièrement au nouveau Deneb, toujours pas sorti en magasin.

ps: Si vous avez des infos sur le Deneb merci de me les écrires... (au Canada)

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Bah il seront gravé en 45nm et 3 fois plus de cache L3 alors j'attendrais si j'était toi!

Plus d'informations

Ouais je sais...

Mais j'attends toujours pour une date de sortie au Canada... et un prix.

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Aux pire tu revendras le Phenom X4 9950....

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Si t'arrives à le revendre...

Le Deneb sort en fin d'année.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

J'aime mieux attendre

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin de Conseils S.V.P

Aller à :

Annonces Google