Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Coup d’envoi d’Office Live

Publié le 15 février 2006

C’est aujourd’hui que Microsoft vient de donner le coup d’envoi de la bêta d’Office Live. Le but de ce service est d’offrir une suite bureautique gratuite ou à moindre coût pour les particuliers et le Lire la suite

La télévision à portée de main

Publié le 23 avril 2007

L’iRiver nous prépare un bon coup marketing avec la sortie de son PMP B20, successeur logique de son B10. L’appareil se montre fort intéressant avec à sa disposition une antenne TV et radio FM, avec un écran 2,4 pouces permettant de lire des images, de l Lire la suite

Les 5 logiciels sélectionnés par la rédaction

Publié le 25 mars 2006

Dès aujourd’hui, retrouvez toutes les semaines, si vos réactions sont positives, une sélection de cinq logiciels sélectionnés par la rédaction, parmi les nouveaux logiciels de la logithèque d& Lire la suite

Une souris qui vous identifie avec la paume

Publié le 11 septembre 2007

Fujitsu vient d’annoncer une nouvelle souris qui offre un procédé d’identification de l’utilisateur assez original : avec la paume de la main. Alors que la majorité des périphériques qui utilisent la biométrie sur un PC utilisent les empreintes dig ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin d'un coup de main pour ma config !!

Besoin d'un coup de main pour ma config !!

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'un coup de main pour ma config !!

Plus d'informations

Bonjour,

Je souhaite monter une config mais je bloque sur certains composants et leur compatibilité,
pouvez vous me donner un petit coup de mains!!!

Voici les composants que j'ai déjà choisi :

Boîtier : Antec 1000 AMG + lc power 550w ou Antec tx 1088 AMG-EC
CM : MSI K8N neo 4 platinium
proc : AMD 64 3500+
DD : 2*120G Maxtor 8mo buffer (que je possede déja)

Avez vous des commentaires sur ces choix ?

Les composants qu'ils me manquent :
CG et Mémoire

Mon budget pour ces deux composants ne doit pas dépasser 350 euros
Avez vous des idées ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Si tu avais lu les topics précédents, tu aurais su que plusieurs personnes déconseillaient le 3500+ au profit du 3200+ pour un meilleur rapport performances/prix.

Ensuite, tu aurais pu voir les mémoires et CG actuellement ptoposées par les habitués du forum.

Enfin, tu aurais su qu'il vaut mieux poster l'usage que l'on veut faire de son PC pour des conseils plus ciblés.

Mais bon, après tu veux des conseils ou t'en veux pas, hein !

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

ok bien pris!!!

pour répondre à ta question, je souhaite une config qui puisse me permettre de faire du montage video et un peu de jeux.

Plus d'informations

Prends plutot un 3200+ c'est vrai. Le 3500+ coute quand meme assey chère (presque 100€ d'écart avec le 3200+).

Si tu veux faire un peu de jeu, prends une GeForce 6600GT.

En mémoire, vu le prix actuel et les besoins des logiciels jeux qui augementent, prends directement 1go en 2 barretes de 512mo.
par exemple de la Corsair Cas2 (voir sur LDLC) à environ 130€ le giga.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin d'un coup de main pour ma config !!

Aller à :

Annonces Google