Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'un p'tit coup de main pour démarrage..

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tous le monde..

je viens de finir ma config

A3800x2 sur asus av8 deluxe
hd sata/1go corsair/Ati x800gt/alimentation 480w..bref je passe les détails

Le systéme boot comme il faut, mon lecteur primaire et hd son détécté

le message suivant s'affiche: hard ware initiale failed, please check device!!
the bios does not be installed. press (g) to continue

ensuite il me demande d'insérer le bios qui est sur le cd et de rebooter..mais il ne prend pas le cd au reboot

un autre message mais je ne sais plus a quel moment: no drive attached a fast track..

j'ai aussi essayé d'installer xp..le programme démarre pendant 2 mn me demande de confimer l'installation et ensuite me dis que l'installation a échouer car il n'y à pas de disque dur..

Voila si tout cela inspire certains d'entres vous et bien Un p'tit coup de main ou des pistes seraient les bienvenues

A++ :bounce: 

Autres pages sur : besoin tit coup main demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

non pas essayé..bon tu sais c'est ma premiére installe et sa merdouille sec..le montage sa va je m'en sort c'est du mécano mais le reste suis de la bleusaille..ce que j'essai de faire en ce moment c'est de mettre le bios qui est sur le cd de la carte mére en passant par le dos car il ne me le prend pas au reboot...seulement je sais meme pas quel ligne taper pour exécuter l'autorun..

j'ai essayé un fdisk par dos en attendant ton post et il me dit que je n'ais pas de disque fixé ds le systéme..bon je vais essayer se que tu m'as dit en faisant f6..par contre je dois faire une copie des pilotes qui sont sur le cd de la carte mére ou je met le cd et il me les trouvent tous seul?? désolé pour kmes questions de débutant mais bon faut bien commencer un jour..
Lassé par la pub ? Créez un compte