Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Carte mère petit prix pour Pentium 4

Publié le 21 juin 2005

Pas besoin de se ruiner pour construire un PC destiné au surf sur Internet ou à la bureautique. Cette carte mère Intel, la D865GVHZ dispose des ressources nécessaires à ces types d'applications :Format : micro ATXSupport : socket 478 (Pentium 4, Ce Lire la suite

Gigabyte annonce le prix de son bundle

Publié le 05 janvier 2005

Le fabricant Gigabyte vient d'annoncer le prix de son bundle SLI qui comprend la carte mère K8NXP-SLI ainsi que la carte graphique 3D1 bi-6600 GT. À 569 Euros TTC, Gigabyte tient promesse puisqu'elle annonçait un prix similaire à l'achat Lire la suite

Une carte graphique dans un processeur en 2008

Publié le 25 septembre 2006

En conséquence du rachat d’ATI par AMD, ce dernier vient d’annoncer la création de processeur disposant de circuit graphique. Ce MPU devrait voir le jour en 2008 et utilisera une finesse de gravure de 45 nm. Son intérêt sera surtout confirmé d Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » besoin daide pour lachat de ma carte graphique

besoin daide pour lachat de ma carte graphique

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin daide pour lachat de ma carte graphique

Plus d'informations

bonjours a tous !
jorai besoin de votre aide pour lachat de ma carte j'ai un écran sonic 20"
cet carte seré tel bien ou me la déconseillé vous ? peut ton lovercloké?

EVGA Carte Graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - Version KO ACS3
320 Mo de mémoire GDDR3

Fréquence processeur : 588 MHz - Fréquence mémoire : 1840 MHz - Bande Passante : 73.6 GB/s - DirectX 10 - OpenGL 2.0 - Shader Model 4.0 - Résolution max. : 2560x 1600 - Double Dual DVI-I - HDCP - Sortie TV/HDTV
merci davance pour votre aide

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Cette carte grahique est le meilleur rapport qualité/prix du moment donc c'est vrai qu'elle est bien d'ailleur c'est ce que je vais prendre pour l'upgrade de ma config car je ne dispose que d'un écran 17".

Cependant tu disposes d'un écran 20" et si tu comptes faire du jeu dans des résolutions assez élevés avec pas mal d'options graphiques alors la 640Mo serait peut-être plus adapatée.

Plus d'informations

oui mais si je loverclok sa vo le coup de prendre cet carte non?

Plus d'informations

dans tous les cas elle vaut le coup.Moi je te parlais plus au niveau de la mémoire. Si tu comptes jouer avec de grosses résolution et détails à fond alors 640 seront nécessaires je pense car à partir de 20" et plus il faut pas mal de mémoire vidéo.

Si tu ne prend qu'une carte 320 Mo et que tu comptes faire la même chose qu'au dessus tu risque pour certains jeux d'avoir des chutes de performances( diminution du nombre de fps) lors de certains cas.

Message édité par nicopilo le 04-09-2007 à 18:14:02
Plus d'informations

dacor merci seres posible que tu me passe ton adress msn pour que l'on discute de mon futur pc car jai encor bcp de question pour etre vraiment sur du pc que je vai avoir
moi je te passe mon adresse msn si tu a envi rentre moi
julienlefever@hotmail.com encor merci

spider pig, spider pig...
Plus d'informations

Je peux me tromper, mais il me semble que la différence entre 320Mo et 640Mo ne devient sensible qu'à partir de 22"...

Maintenant, c'est ton argent... :D

et pis les questions sur ta conf, tu peux en faire profiter les autres... ;)

ex-kaylo
Plus d'informations

A partir du 20 on sent la diff en activant les filtres

Plus d'informations

ma config et elle bien cmt la trouver vous?

EVGA Carte Graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - Version KO ACS3 339.95€

MAXTOR Disque Dur Interne 3.5'' DiamondMax 21 - 250 Go 8 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk 59.95

SAMSUNG Graveur DVD Interne 20X Super Multi - SATA - Bulk Ivoire + Logiciel Nero 29.95€

G.SKILL Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - F2-6400CL4D-2GBPK 99.95€

INTEL Processeur INTEL Core 2 Duo E6750 - 2.67 GHz 189.95€

ASUSTEK Carte Mère ASUS P5KE WiFi - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core 167.40€

Thermaltake Boitier Tour avec Fenetre - Soprano DX - VE7000SWA - Alu Silver 124.99€
VE7000SWA
700870-051

FORTRON Alimentation Blue Storm 500 Watts - Silencieuse 68.90

ZALMAN Ventilateur CNPS9500LED (AMD Socket 754 / 939 / 940 et Intel Socket 478 / 775) 53.50€

TOTAL--1134.54€

Plus d'informations

Elle est pas mal du tout cette config! :)

Moi j'aurais plutôt pris un Samsung Spinpoint T166 320Go en DD

C'est amusant, elle ressemble pas mal à la mienne (je vient de me l'offrir) tu peux cliquer sur mon icône config si tu veux, ça pourrait te donner des idées. ;)

Plus d'informations

j'ai la même config que toi est c'est génial ca dépotte grave la 8800gts est un monstre de puissance parcontre la 640mo pas la peine ca sert que a partir de 20-22"

Plus d'informations

a écrit :

j'ai la même config que toi est c'est génial ca dépotte grave la 8800gts est un monstre de puissance parcontre la 640mo pas la peine ca sert que a partir de 20-22"

a dac moi jai un écran sonic 20" tu pence ke sa va far lafaire avec la 320mo?

Plus d'informations

Entre 19" et 20", la différence n'est pas énorme.
Perso, je pense que la 320 sera suffisante. Mais tu peux demander à d'autres si tu veux.

Plus d'informations

La 320Mo est suffisante sur un 20". C'est dans les hautes résolutions qu'elle patine un peu, et encore, pas beaucoup, mails il est quand même avantageux de prendre une version 640Mo si écran >22".

Plus d'informations

ok merci de vos conseil

Plus d'informations