Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une attaque dévastatrice contre Internet ?

Publié le 11 janvier 2005

Une étude de Pew Internet & American Life révèle que le futur d'Internet pourrait être dévasté par des attaques dans les prochaines années. En fait, 66% des experts interrogés croient qu'au moins une attaque dévastatrice frappera Internet ou Lire la suite

A l'école des hackers

Publié le 20 juin 2006

Face à la demande des industriels en experts de sécurité, l'université écossaise de Aberday, Dundee, vient de mettre sur pied un diplôme intitulé : "Ethical Hacking and Counter Measures" (&quo Lire la suite

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 août 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Bonjour je suis Amus le virus

Publié le 11 septembre 2004

Le site Internet Sophos vient d'annoncer la découverte d'un nouveau virus sur la toile. Jusque là, rien de bien extraordinaire si ce n'est le fait que le virus puisse s'adresser à la personne utilisant le PC infecté. En effet, cette at Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Besoin d'experts pour une config

Besoin d'experts pour une config

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'experts pour une config

Plus d'informations

Bonjours à tous !

Je vais bientôt acheter un ordinateur de bureau capable de supporter des jeux assez gourmants et j'ai donc fait un tour sur Dell.fr pour me faire un config (en partant d'un ordinateur deja proposé, comme ça j'ai une base).

Voici le résultat pour 895€ :

Composants

PROCESSEUR Processeur Intel® Viiv™ Core™ 2 Duo E6400 (2,13 GHz, 1066 MHz, 2 Mo)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français
GARANTIE MATÉRIELLE Service Premium XPS, 3 ans (assistance sur site J+1 destinée aux jeux vidéo)
MONITEUR Pas de moniteur
MÉMOIRE Mémoire 1024 Mo double canal DDR2 667 MHz [2x512]
DISQUE DUR Disque dur SATA 250 Go (7200 tpm) avec 8 Mo de cache DataBurstâ„¢
LECTEUR OPTIQUE 8X DVD+/-RW Drive
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 3000 intégrée

Accessoires

LOGICIEL AUDIO Audio Dolby Digital 7.1 intégré
ENCEINTES Pas d'enceintes
CLAVIER Clavier multimédia USB Dell™ optimisé - France (AZERTY)
SOURIS Dell Optical Scroll Premium Mouse
LECTEUR DE DISQUETTE Lecteur de carte média interne 13 en 1
MODEM Modem données/fax Dell™ v92
Services & Logiciels
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 8 - Français
LOGICIELS DE PHOTOGRAPHIE NUMÉRIQUE Aucun logiciel d’édition et de partage de photos n’a été sélectionné.

Egalement inclus dans votre système

Gedis Bundle Reference D03X215
Shipping Documents XPS 210 French Documentation with EUR Power Cord
Order Information Commande Dimension - France
Standard Warranty Service Premium XPS, 2 an (assistance sur site J+1 destinée aux jeux vidéo)
Dell Internet Order Commande Internet Dell.
CD DE RÉINSTALLATION DELL Dimension Resource DVD for Vista (Diagnostics & Drivers)

Donc j'aimerais que vous me disiez si cette config est compatible pour des jeux gourmants et pour vista et surtout si elle vaut son prix.

N'hésitez surtout pas à la modifier =)

Merci d'avance ! ;)

Message édité par Xayteck le 03-03-2007 Ã  17:02:23
Liens sponsorisés

Salut. Le gros souci est qu'il n y a pas de cate graphique, juste un chipset graphique intégré à la carte mère, le Graphics Media Accelerator 3000. Avec ça impossible de jouer au jeux récent en 3d ou alors dans des conditions deplorables. Dell ne propose pas des cartes graphiques dans les modifications possibles? Il me semblent qu'ils proposait des 7900gs un moment. 2 giga serait aussi peut-être interessant si tu veux jouer aux futurs gros jeux.
Le reste est OK mais ça parait bien chère quand même. C'est sur qu'il y a pas mal de logiciels installés dessus.
Donc trouve mieux ou améliore si tu veux un pc dell.

Message édité par countzero le 03-03-2007 Ã  12:32:10

dell c'est pas une reference au niveau du prix, mais tu as le service qui lui est fiable il me semble ...

t comme le dit count zero, c'est pas avec un "graphic media accelerator 3000" que tu vas pouvoir jouer aux derniers jeux ...

Plus d'informations

Bon ok, mais si je change la CG le prix va vers les 1100 € donc plus de Dell.fr ><

On va faire autrement, j'ai trouvé un site qui monte et vend la config qu'on lui donne :
http://www.ldlc.com/assistants/devis.html

Donc j'aurais besoin que quelqu'un fasse le devis sur ce site et fasse un copier/coller du devis pour le coller en réponse de ce sujet.

J'aimerais que le devis ne dépasse pas les 900€.

J'en appelle aux âmes généreuses =)

Merci d'avance.

comme je le disais, avec dell tu as tout un tas de services a cote, que tu paie rubis sur l'ongle ...
sur ldlc avec la meme config ca m'etonnerais pas que tu aie 10% (m'etonnerais) voire presque 30%(m'etonnerais pas) d'euros en moins a depenser, mais chez ldlc t'as pas tout les services de dell (enlevement a domicile pendant 3 ans ...... a moins de prendre l'option qui va avec (encore faut il qu'elle existe) et qui reviendra a un prix equivalent au dell (voire plus cher))

Ben. jette un coup d'oeil sur cete config ldlc toute faite. Elle est pas mal

http://www.ldlc.com/fiche/PB00054705.html

La carte mère est juste correcte mais tu n'es peut-être pas un overclocker fou, donc pas grave. La carte graphique est trés bien. Le boitier aussi. Et vista est compris.

haha !
Plus d'informations
Plus d'informations

Merci beaucoup pour vos réponses.

Celui avec vista est un peu cher, mais j'ai trouver sur grosbill ces deux ordi :

http://www2.grosbill.com/fr/ordina [...] ILL-GAMER-

La config correspond-elle à mes exigences et est-elle comptatible avec vista (que j'acheterais plus tard) ?

Merci d'avance.

Message édité par Xayteck le 03-03-2007 Ã  17:50:39
Plus d'informations

UP!

Force et honneur
Plus d'informations

La ram et la carte graphique sont génériques, aucune infi sur la carte mère et l'alim est catastrophique, je serai toi je tenterai pas.

Prend plutôt le LDLC avec quelque modif:
Carte mère si possible à base d'intel P965, 7600GT au lieu de 7950GT pour gagner environ 100€, essaye de remplacer la ram par de la marque.
Ca reviendra peut être un peu plus cher que le gros bill mais c'est mieux.

Pour ce qui est des jeux, avec vista prévoit aux moins 2 Go de ram, ou alors change vista contre un XP, pense que les futurs jeux DirectX 10 demandent vista, au moins 2 Go donc et une carte graphique nouvelle génération : nVidia geforce 8xxx ou bientôt ATI Radeon X2xxx

Plus d'informations

D'accord merci beaucoup, dernière chose,

J'ai trouver un autre ordi :

http://www2.grosbill.com/fr/ordina [...] T-PACKARD-

Bon ok il est pas terrible mais correspond-il à mes exigences ?

Sinon je fait ce que tu m'a dis El Barto ;)

Force et honneur
Plus d'informations

Pas du tout orienté jeux, carte graphique et processeur à changer, la tour et l'alim HP, je te raconte pas la galère que c'est, le reste des composants est douteux et comme toujours (ou presque je sais pas) dans les PC constructeur la carte mère est une horreur, overclcoking probablement blocké, impossibilité de changer le ventirad etc...

Plus d'informations

Bon en fait vista pause trop de problèmes, donc quelqu'un pourrait-il me donner un bonne config pour 850€ max capable de faire tourner des jeux assez gourmants avec affichage au maximum et avec Windows XP ?

Merci d'avance ;)

Plus d'informations

UP

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations