Une étude de Pew Internet & American Life révèle que le futur d'Internet pourrait être dévasté par des attaques dans les prochaines années. En fait, 66% des experts interrogés croient qu'au moins une attaque dévastatrice frappera Internet ou Lire la suite
Face à la demande des industriels en experts de sécurité, l'université écossaise de Aberday, Dundee, vient de mettre sur pied un diplôme intitulé : "Ethical Hacking and Counter Measures" (&quo Lire la suite
Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite
Le site Internet Sophos vient d'annoncer la découverte d'un nouveau virus sur la toile. Jusque là , rien de bien extraordinaire si ce n'est le fait que le virus puisse s'adresser à la personne utilisant le PC infecté. En effet, cette at Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'experts pour une config
|
|
Plus d'informations
|
Bonjours à tous !
Message édité par Xayteck le 03-03-2007 à 17:02:23 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut. Le gros souci est qu'il n y a pas de cate graphique, juste un chipset graphique intégré à la carte mère, le Graphics Media Accelerator 3000. Avec ça impossible de jouer au jeux récent en 3d ou alors dans des conditions deplorables. Dell ne propose pas des cartes graphiques dans les modifications possibles? Il me semblent qu'ils proposait des 7900gs un moment. 2 giga serait aussi peut-être interessant si tu veux jouer aux futurs gros jeux.
Message édité par countzero le 03-03-2007 à 12:32:10 |
|
Plus d'informations
|
dell c'est pas une reference au niveau du prix, mais tu as le service qui lui est fiable il me semble ...
|
|
Plus d'informations
|
Bon ok, mais si je change la CG le prix va vers les 1100 € donc plus de Dell.fr ><
|
|
Plus d'informations
|
comme je le disais, avec dell tu as tout un tas de services a cote, que tu paie rubis sur l'ongle ...
|
|
Plus d'informations
|
Ben. jette un coup d'oeil sur cete config ldlc toute faite. Elle est pas mal
|
|
haha !
Plus d'informations
|
regarde ici :
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour vos réponses.
Message édité par Xayteck le 03-03-2007 à 17:50:39 |
|
Plus d'informations
|
UP! |
|
Force et honneur
Plus d'informations
|
La ram et la carte graphique sont génériques, aucune infi sur la carte mère et l'alim est catastrophique, je serai toi je tenterai pas.
|
|
Plus d'informations
|
D'accord merci beaucoup, dernière chose,
|
|
Force et honneur
Plus d'informations
|
Pas du tout orienté jeux, carte graphique et processeur à changer, la tour et l'alim HP, je te raconte pas la galère que c'est, le reste des composants est douteux et comme toujours (ou presque je sais pas) dans les PC constructeur la carte mère est une horreur, overclcoking probablement blocké, impossibilité de changer le ventirad etc... |
|
Plus d'informations
|
Bon en fait vista pause trop de problèmes, donc quelqu'un pourrait-il me donner un bonne config pour 850€ max capable de faire tourner des jeux assez gourmants avec affichage au maximum et avec Windows XP ?
|
|
Plus d'informations
|
UP |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
|