Notre confrère XBitLabs nous apprend qu'AMD devrait sortir un nouvel Athlon XP 2600+. Point de nouveau haut de gamme ici, il s'agit en fait d'un 2600+ à la sauce Barton (512 Ko L2), qui devrait fonctionner à 1.917 GHz. Autour de cet Athlon Lire la suite
Le fossé qui séparait l'Athlon XP 2400+ (131 €) à l'Athlon "Barton" 2500+ s'est considérablement réduit ces derniers jours. l'Athlon XP 2500+, premier Athlon à bénéficier du core Barton (512 Ko de cache L2), vient de passer sous l Lire la suite
Notre confrère HardOCP nous annonce que l'Athlon XP Barton 3000+, qui devrait je vous le rappelle sortir mardi accompagné des 2500 et 2800+, devrait être disponible "pour de vrai". AMD ne devrait donc pas réitérer sa "bourde" avec l'Athlon XP 2 Lire la suite
Plusieurs magasins (trois pour être plus précis) viennent de mettre une ou plusieurs versions de l'Athlon XP Barton (512 Lo de cache L2), la date de disponibilité étant annoncée à l'unisson pour le 28 février. Au menu donc : Athlon XP 2500+ B Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
besoin de flasher mon bios sur msi k7n2g sur xp 2600 ou barton 2500?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : besoin de flasher mon bios sur msi k7n2g sur xp 2600 ou barton 2500?
|
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
besoin de flasher mon bios sur msi k7n2g sur xp 2600 ou barton 2500?