Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Navigateurs GPS : l'info trafic en détail

Publié le 10 avril 2007

Nous publions aujourd’hui un dossier sur l’info trafic disponible avec les navigateurs GPS. Depuis l’avènement du GPS pour les particuliers, l’info trafic est certainement devenu l’un des alliés les plus précieux des automobilistes. Pourtant, son fonction Lire la suite

Partenaire : Navigateurs GPS : l'info trafic en détail

Publié le 10 avril 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un dossier consacré à l’info trafic disponible avec les navigateurs GPS, une fonctionnalité bien pratique pour les automobilistes pressés. Au menu : collecte, tri, mise en forme et diffusion des informati ... Lire la suite

Le Mio C710 se dote de l'Info Trafic Premium

Publié le 23 janvier 2007

Le Mio c710 était jusqu’alors équipé d’une fonction Info Trafic basique, c’est-à-dire que vous n’aviez des informations sur la circulation uniquement sur les grandes autoroutes payantes. Mitac, son constructeur, vient de le doter de l’Info Trafic Premium. Lire la suite

Une bande annonce hollywoodienne pour Crysis

Publié le 03 août 2007

Maintenant nous connaissons tous la date butoir avant laquelle il faut penser à changer de config : le 16 novembre prochain, jour de la sortie de Crysis. Le studio Crytek compte bien exploiter la ferveur des joueurs d’ici là. C’est à l’aide d’une tec ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin info et aide pour une config svp

Besoin info et aide pour une config svp

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin info et aide pour une config svp

Plus d'informations

Processeur Athlon XP 1700+ "JIUHB" (si possible :D ) 75
Asus A7V8X-X 109
PC2700 256Mo DDR 30
Prolink Pixelview GeForce FX 5200 Ultra 128Mo 139

Voila je voudrais savoir si ca vaut le coup, si c bien pour l'OC !!, et sinon quoi a revoir...
Merci bcp

Liens sponsorisés

Plus d'informations

la carte graphique a revoir d'urgence, tout mais pas celle la [:vomik]

---------------
Oui je suis intolerant! Et alors ? :na:
Plus d'informations

achete la NF7-S qui est dans la partie achat ventes plutot, et oublie la ram no name pour de l'overclock.

---------------
Plus d'informations

J aime pas du tout cette config a part le proco :) ! Le mien est un JIUHB 0306 !!

Pour la CM prends soit une Epox soit une Abit !
Pour la Ram prends de la marque et si possible de la PC3200 !
Pour la carte graphique ne prends surtout pas les dernieres de nVidia mais plutot un bon Radeon 9700 ou 9700Pro voir selon le budget un Radeon 9800 !

Plus d'informations

je crois que vu la config a la base le budget est petit, tout petit meme... alors ce genre de matos je crois que tu peux oublier...

---------------
Plus d'informations

c clair si tu veux oc prend plutot de l'epox ( 8rda + ) ou abit ( nf7-s)

comme dit precedemment ,la ram de la 3200 c 1 minimum pour l'oc

par contre la FX 5200 c pas trop mal pour le prix qui est annoncé au environ de 120 € ( pour c prix là ya pas mieux et une 9700 c pas le meme prix !!!)

http://www.hardware.fr/articles/457/page1.html

:hello:

Plus d'informations

LOL il me fait rire donald !!!!!
pour le prix de ma config entire j'ai a peine la cg que tu propose ...
moi j'ai pas bcp de budget du tout donc il me faut du bon matos pour pas exessivement cher
en tout cas merci des indications, et c vrai que abit c pas mal la j'ai une be7 pour mon p4 et elle tient bien la route

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin info et aide pour une config svp

Aller à :

Annonces Google