FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Besoin de plus de mémoire vidéo

Besoin de plus de mémoire vidéo

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de plus de mémoire vidéo

Plus d'informations

Bonjour,

Je poste ici l'adresse du message que j'ai mis dans l'autre section parce que je pense que cela peut être présent dans les deux, mais pour mettre toutes les réponses dans un seul topic... Merci de répondre à l'adresse ci-dessous ;)

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 1413-1.htm

Voilà ce que dit mon topic :

Bonjour,

J'ai un soucis... En effet, je possède un portable SONY Vaio PCG-FR215H. Celui-ci possède un chip graphique Geforce4 420 Go avec 16Mo de mémoire dédiée. J'ai acheté dernièrement un jeu mais celui-ci est gourmand en mémoire graphique et j'arrive vite à avoir le message "Your system has run out of video memory" (en gros plus de ressource en mémoire vidéo).

Ma question est : Peut-on (via un utilitaire, un driver ou autre) dire à la carte graphique de prendre sur la mémoire vive du PC pour augmenter sa mémoire perso ?

Merci.
Namo

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Non ce n'est pas la peine de double poster ...
Tu postes dans une section, et ça suffit.

---------------
[:ducktale:6]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Besoin de plus de mémoire vidéo

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif de 14 kits de mémoire

Publié le 30 March 2005

Notre confrère VTR-Hardware nous propose aujourd'hui de consulter son comparatif de 14 kits dual channel de mémoires DDR."La mémoire vive (ou Ram, acronyme américain de Random Access Memory) est un élément clé du PC. Sans elle, impossible de n Lire la suite

Vers des cartes Compact Flash de 64 Go

Publié le 12 September 2006

Les appareils photo professionnels ont toujours besoin de plus de place à cause de l’augmentation de la résolution des capteurs et du format non compressé des images. De 16 Go à 64 Go pour appareil photo Samsung annonce avoir développé les premières cart Lire la suite

Utiliser la mémoire vidéo pour du stockage : possible

Publié le 07 June 2008

Les cartes graphiques ont de plus en plus de mémoire, comment l'utiliser ? Lire la suite

Combien de mémoire pour votre portable ? (ADNPC)

Publié le 20 November 2007

Nos confrères du site ADNPC viennent de publier un article portant sur la quantité de mémoire qu’un utilisateur doit avoir sur son ordinateur portable. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite