Besoin de netbook Dernière réponse : 3 Mars 2010 12:56 dans Matériel AWINDOWS Expert Matériel 2 Mars 2010 20:00:54 Bonjour à tous, J'aimerai avoir vos avis et conseils sur des netbook car il m'en faudrais un. Je pense y mettre environ 350€ max et je m'en servirai pour films et autre. J'ai repéré des samsung. Que me conseillez-vous ?? Merci par avance Autres pages sur : besoin netbook | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AWINDOWS Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution rastadd Expert Matériel 2 Mars 2010 20:56:17 Les Samsung sont au-dessus du lot, en effet. Je te conseillerais le Samsung NC10 ou N210 (un poil plus performant). | Alerter Répondre à rastadd AWINDOWS Expert Matériel 3 Mars 2010 12:56:28 Désolé je n'étais pas dispo. Merci de ta réponse. Je vais prendre un Samsung n210. | Alerter Répondre à AWINDOWS AWINDOWS Expert Matériel 3 Mars 2010 12:56:37 Meilleure réponse sélectionnée par AWINDOWS. | Alerter Répondre à AWINDOWS Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Besoin de netbook> Contenus similaires : Tags : Devis samsung
AWINDOWS Expert Matériel 2 Mars 2010 20:00:54 Bonjour à tous, J'aimerai avoir vos avis et conseils sur des netbook car il m'en faudrais un. Je pense y mettre environ 350€ max et je m'en servirai pour films et autre. J'ai repéré des samsung. Que me conseillez-vous ?? Merci par avance Autres pages sur : besoin netbook | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AWINDOWS
Meilleure solution rastadd Expert Matériel 2 Mars 2010 20:56:17 Les Samsung sont au-dessus du lot, en effet. Je te conseillerais le Samsung NC10 ou N210 (un poil plus performant). | Alerter Répondre à rastadd
AWINDOWS Expert Matériel 3 Mars 2010 12:56:28 Désolé je n'étais pas dispo. Merci de ta réponse. Je vais prendre un Samsung n210. | Alerter Répondre à AWINDOWS
AWINDOWS Expert Matériel 3 Mars 2010 12:56:37 Meilleure réponse sélectionnée par AWINDOWS. | Alerter Répondre à AWINDOWS