Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jai besoin de nouveau materiel informatique aider moi

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour/bonsoir quelle nouvelle configuration pourier vous me conseiler ze ve dire changer le carte graphique,la carte mere, le processeur tout de la cave aux grenier sauf la tour que je garde cest une advance turboost.mais que tout soit optimizer pour les jeu,rester des heures allumer et que mes element de ma tour ne monte pa tros en teperature environ ds les 20° ;) avec un trés bon processeur 2core ou quadricore et si vous pouriez me dire ou je pourer trouver un tré bon disque dur dans les 10ga environ merci a vous
Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense que la config C2D E4500 + 2Go DDR2 PC6400 GSKILL + 8800GT (ou HD3870) + F-GP 400W + 320Go SATA II WD + ASUS P5K devrait aller...
après reste qu'à ajuster les prix, modifier quelques composants mais ça devrait pas être trop cher et c'est excellent

Un disque SSD ? Ouais, 16 Go...

Pour la RAM si, G.Skill, ça va.

geraldofaldo a dit :
bonjour/bonsoir quelle nouvelle configuration pourier vous me conseiler ze ve dire changer le carte graphique,la carte mere, le processeur tout de la cave aux grenier sauf la tour que je garde cest une advance turboost.mais que tout soit optimizer pour les jeu,rester des heures allumer et que mes element de ma tour ne monte pa tros en teperature environ ds les 20° ;)avec un trés bon processeur 2core ou quadricore et si vous pouriez me dire ou je pourer trouver un tré bon disque dur dans les 10ga environ merci a vous

Dans une salle à 20°C, c'est illusoire.

Lassé par la pub ? Créez un compte