Bonjour a tous, voila j´aurais juste souhaité quelques avis sur la config que j´envisage d´acheter, est-elle equilibrée,...etc Je vous remercie d´avance
proco : http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] E6850.html (apparait plus performant dans les jeux que le q6600 et puisque la vocation premiere de ce pc est le jeu...Enfin les 2 sont quasi equivalent mais dites moi votre avis tt de meme)
ta config est trés bien
pour le proc, en effet si tu fais uniquement du jeux le E6850 reste un super proc mais le Q6600 est plus tourné vers l'avenir(les jeux seront de plus en plus optimisés quad core) et il peu monter jusqu'a 4Go en o/c
Oui enfin monter un q6600 à 4GHz faut le refroidir de façon assez musclée qd meme
disons que 3GHz en restant froid, aucun soucis, 3.6 en etant une chouille chaud ça se fait bien, au delà c'est plus compliqué.
Sinon pour le reste eds composants, pas de pb
Le système de suspensions des durs dans le boitier est bien sympas ... Mais faut aimer le blanc laqué (remarque ça doit etre moins salissant que le noir)
très bonne config perso je conseillerais le E6850 et changer plus tard pour un petit perryn mais bon si t'as plus l'intention de changer choisis tout de suite le Q6600