Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'un petit coup de main...

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est le même os sur les 2 pc ?
Tu as les services packs ?

Tu as copié le contenu de la clé sur le portable avant de lancer l'install ?
est-ce que c'est pas un probleme d'usb2.0 ? (j'ai pas pu installé un camescope sur un portable a cause de ca...)

mouli : Ni l'un ni l'autre c'est bien pour ca que je ne comprends pas, mon lecteur cd n'est pas HS je viens de vérifier et le CD est niquel je viens de l'utiliser sur mon pc .

lohilo : euh ... c'est quoi un "os" ? (la honte...)
J'ai pas copié l'intégralitée de la clée USB sur le pc, mais je suis en train de le faire là.
Et nan c'est pas un problème d'USB 2.0 j'ai vérifié hier.

Donc oui c'est les mêmes ! Mais apparement le problème venait de mon MicroMedia Flash Player qui était beaucoup trop rescent sur mon pc portable donc il ne lisait pas le CD d'installation, problème résolut j'en ai installé un plus ancien, résultat : un pc brancher en ethernet et un en USB et deux pc avec internet !!
Merci tout l'monde grâce a toutes vos réponses j'ai fouiller un peu partout et trouver la solution !!

l'usb c'est le mal pour les modem (la livebox est un modem avant tout) normalement tu as deux prises ethernet sur la livebox, a mois que le "jaune" soit branché a un decodeur TV, si tu desactives le service tv dans la livebos (different de "dans l'abonnement", depuis internet exploreur tu fait \\92.168.1.1, tu rentres le nom de l'admin et le mot de passe (voir la doc de la livebox) et tu peux voir ques services sont activees dans la box, et tu desactive la tv, comme ca le port jaune te permet aussi de mettre un pc en ethernet

ou alors tu trouve un hub ou un switch ethernet, et les deux pc sont sur le port rouge
Lassé par la pub ? Créez un compte