Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Carte mini-ITX AM2+ par Albatron

Publié le 07 octobre 2008

Albatron vient de présenter une nouvelle carte mère mini-ITX pour processeur AM2+, la KI780G. Lire la suite

Plus besoin de carte graphique selon Intel

Publié le 08 avril 2008

Intel a indiqué récemment que les cartes graphiques ne serviront bientôt plus à rien. Lire la suite

512Mo pour les cartes graphiques

Publié le 21 juillet 2004

L'intérêt de 256 Mo embarqués sur nos cartes graphiques non-professionnelles était déjà discutable. Ati et nVidia ont cependant décidé, malgré tout, de livrer dès cet automne, coup marketing oblige, des cartes embarquant pas moins de 512 Mo. Techni Lire la suite

Une carte graphique dans un processeur en 2008

Publié le 25 septembre 2006

En conséquence du rachat d’ATI par AMD, ce dernier vient d’annoncer la création de processeur disposant de circuit graphique. Ce MPU devrait voir le jour en 2008 et utilisera une finesse de gravure de 45 nm. Son intérêt sera surtout confirmé d Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin processeur, mémoire, carte graphique ?????

Besoin processeur, mémoire, carte graphique ?????

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin processeur, mémoire, carte graphique ?????

Plus d'informations

bonjour tous le monde j'ai l'intention de me monter une nouvelle machine pour les jeux en particulier

J'ai: alimentation: ocz gamexstream 850w
carte mère : asus stirker 2 formula

boitier, souris, clavier, son,

j'ai besoin: processeur j'avais penser mettre: intel e8500

mémoire ocz ddr2 pc2-8500 reaper
hpc 4gb édition

carte graphique la ultra

pas de budget fixe.Que pensez-vous de ma nouvelle configuration??? avez vous des idées??

P.S: le tous avec vista 64 pour la prise en charge de plus de 3gig de ram

merci!!

Message édité par choww21 le 07-03-2008 à 06:08:16
Liens sponsorisés

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Alors tout d'abord fait un effort d'orthographe !!! Edit ton message pour cela. Après tu obtiendra plus de réponses rapides. ;)

Sixela39

Plus d'informations

désoler pour l'ortographe

inventeur de l'eau en poudre!

donne nous un budget max plutot
il te faut tout ou tu possédes déja certains composants? clavier+souris+hauts-parleurs+écran compris?
il te faut l'OS avec? Xp ou Vista?

Message édité par thor37230 le 06-03-2008 à 20:36:55
Plus d'informations

Tu devrais mieux espacer ton paragraphe.
Et revenir a la ligne pour chaque composant.

Sinon budget? os (vista xp?? ecran? ta boitier et graveurs?

Config rapide (car pas assez de détails) :

E8400
gigabyte p35-ds3
8800 gts 512 mo
DD samsung 500 go sata 7200tr/min
2 x 1go ou 2 x 2 go crucial ballistix pc 6400 selon l'os 32 ou 64 bits
corsair hx 520 watts ou seasonic 600 watts

Plus d'informations

Très bonne config' par calamar endurci mais une 520 Watts suffit comme alim', 600 c'est déjà beaucoup trop.

Les composants que tu mentionnais au début étaient cher pour peu de perf' en plus par rapport a ceux de calamar endurci.

Sixela39

Message édité par Sixela39 le 06-03-2008 à 20:58:19
Plus d'informations

Pardon?

mdr , je crois qu'il faudrais que je songe a mettre une foto pour qu'on evite de me confondre ^^

Plus d'informations

Pardon autant pour moi, vraiment désolé, message édité.

C'est vrai que c'est préferable de mettre une photo et je sais pas pourquoi, j'été parti dans l'idée que c'était thor, encore désolé !!

Sixela39

Plus d'informations

H S : Pas de probleme je m'occupe de la foto ce soir meme !

Plus d'informations

HS aussi : Merci ;) Ca sera plus simple a reconaitre. ;)

Bonne soirée !!

Sixela39

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoin processeur, mémoire, carte graphique ?????

Aller à :

Annonces Google