Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Copier/Coller : l'armée américaine dans le piège

Publié le 02 mai 2005

C’est à se demander si les services de l’armée américaine sont réellement bons. La semaine dernière était mis en ligne sur Internet un rapport sur la mort de l’agent secret des services de renseignement italien Nicolas Calipari. Il s’agissait pour le Pent Lire la suite

118 818 : l'annuaire gratuit

Publié le 01 avril 2006

Alors que le nombre de numéros en 118 ne cesse de croître actuellement, les factures des utilisateurs semblent «exploser» de manière, certes différente suivant les numéros appelés, mais elles restent Lire la suite

Des nouveaux chipsets pour Pentium M

Publié le 22 avril 2003

Intel prévoit de lancer trois nouveaux chipsets pour ces Pentium M. Ca, nous le savions déjà, nous vous en parlions le 18 mars dernier. Grâce à notre confrère PC Watch, nous en savons aujourd'hui un peu plus. Montara GM (855GM) : 90nm Dothan,FSB 4 Lire la suite

Sortie de Overnet 0.42

Publié le 21 décembre 2002

Overnet 0.42 est un logiciel de peer to peer n'utilisant pas de serveurs. Ce programme est développé par Jed McCaleb, le créateur d'eDonkey. L'interface graphique (ou "GUI") a Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » besoin de renseignement sur AGP4x/8x

besoin de renseignement sur AGP4x/8x

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin de renseignement sur AGP4x/8x

Plus d'informations

Bonjour , je voudrais me faire monter une tour , particulièrement didié à la video et bureautique ( en autre ) aucun jeux .
Actuellement j'ai une carte matrox G550 , je voulais la garder pour la monter sur une P4P800 , mais j'ai vu que le port AGP était en 8X ( sur la CM) alors qu'il n'était qu'en 4X sur la matrox G550 .

Est ce un réel pb pour moi ???
Y'aura t-il un pb de compatilité ? ou de bug ?

merci .

Nota : config en préparation ( sur le papier !!!)
P4P800 + P4 3.2E +2x512 samsung ou corsair +DD sata 200go WD ou maxtor + graveur DVD A108 + alim tagan 480 et boitier qui va bien + ma matrox G550 et ma carte firewire Pci ainsi que mon maxtor 120Go ide.+ eventuellement une millenium G650 ( agp8x)

est ce une bonne config ( rapport qualité / px )

Liens sponsorisés

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

Carte Graphique AGP X4 parfaitement compatible avec carte mère AGP X8 :o ...

Sinon ta config est trés bonne, mais quel dommage de ne pas lui adjoindre une carte vidéo digne de ce nom à la place de cet escargot de Matrox :o ...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Inside my own Second Life

chicheng a écrit :

mais quel dommage de ne pas lui adjoindre une carte vidéo digne de ce nom à la place de cet escargot de Matrox :o ...

Tu n'as certes pas tort mais tu n'as pas bien lu ce que zarkus fait de son PC :lol: ("déformation professionnelle" ?? ;) ) :

zarkus a écrit :

Bonjour , je voudrais me faire monter une tour , particulièrement didié à la video et bureautique ( en autre ) aucun jeux .

Même avec des vieilles G200, GeForce2 MX ou ATI Rage Pro on fait très aisément de la bureautique, vidéo, Web, etc....

L'avantage de la Matrox, c'est sa qualité d'image 2D (le fameux DAC : digital to analog converter, convertisseur de signal vidéo pour la sortie analogique SVGA), souvent bien suppérieure à bon nombre de cartes 3D à pas trop cher..

En règle général, on peut dire que les cartes AGP les plus compatibles sont les 4x (AGP 2.0) : souvent, elles vont très bien sur d'anciennes cartes-mères AGP 2x (1.0) et les mobos AGP 8x (3.0) les acceptent sans broncher..

:jap:

Message édité par Johan_et_Pirlouit le 19-11-2004 Ã  17:06:49

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Plus d'informations

Merci , cela me conforte donc de garder ma matrox G550.
pour les jeux j'ai la PS2 de mes enfants , ça me suffit largement .

j'opterais peut être pour la G650 agp8x si je la trouve à un bon prix , mais c'est pas dit . la G550 est à peu près au même px qu'en 01/2001 ( date de mon achat )!!!!

merci

Plus d'informations

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit encore aujourd'hui que le RAMDAC de la Matrox est si incroyable : la RAMDAC de la G550 n'est que de 360 Mhz, alors que la plupart des cartes du marché ont un RAMDAC à 400 Mhz...

Can iou ailpe mi?

HerculesRadeon a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit encore aujourd'hui que le RAMDAC de la Matrox est si incroyable : la RAMDAC de la G550 n'est que de 360 Mhz, alors que la plupart des cartes du marché ont un RAMDAC à 400 Mhz...

On ne parle pas de fréquence mais de qualité du signal ;)

---------------
Cha ché mon chite, alors on y va voir [:cgsyanick] !
Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ...
Internet Explorer est victime de la haine contre les américains et contre Microsoft. (Ben Engl

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » besoin de renseignement sur AGP4x/8x

Aller à :

Annonces Google