Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un écran loin du PC

Publié le 16 avril 2008

IOgear vend un appareil qui permet de mettre 30 mètres entre le PC et l'écran. Lire la suite

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Copier/Coller : l'armée américaine dans le piège

Publié le 02 mai 2005

C’est à se demander si les services de l’armée américaine sont réellement bons. La semaine dernière était mis en ligne sur Internet un rapport sur la mort de l’agent secret des services de renseignement italien Nicolas Calipari. Il s’agissait pour le Pent Lire la suite

Apple met à jour son routeur WiFi / Ethernet

Publié le 09 août 2007

En marges des récentes annonces des nouveaux iMac, Mac Mini, iLife et iWork, Apple a mis à jour en catimini les caractéristiques techniques de l’Airport Extreme, son routeur WiFi / Ethernet. Attention toutefois, n’attendez pas de révolution : la bor ... Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » besoin renseignement cable ethernet

besoin renseignement cable ethernet

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin renseignement cable ethernet

Plus d'informations

Bonjour a tous,
Je voudrais relier ma alice box (hitachi) a mon ordinateur via un cable ethernet mais je ne sais pas trop si il y a une différence entre tout ceux proposé sur ce site. Je m'explique il y en a de toute les couleurs :S
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si la couleur et la marque sont vraiment utile ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

pour la couleur je dirais que c'est une histoire de goût ...tout simplement concernant la marque idem je dirais que le plus important c'est de savoir si il est droit ou croisé je parle bien d'un cable RJ45 droit ou croisé sachant que en principe les box sont capable de commuté automatiquement voila je ne suis pas un pro et surement que d'autre te renseigneront mieux que moi post des liens des différents cordons sur lesquels tu as un doutes.

---------------
JPSonic
Plus d'informations

Faudrais que je ressorte mes cours de réseaux mais il y a une histoire de blindage aussi. Tu regardes la catégorie du câble (c'est marqué dessus exemple : "CAT. 5" ), plus elle est élevée plus le câble est bon et susceptible de supporter des débits élevés (10Mbits, 100Mbits, 1Gbits, 10Gbits).

Plus d'informations

+1 BraindeadBZH
effectivement faut faire gaffe à la catégorie mais bon tu va pas faire du Gbits pour le moment donc pas de besoin de prendre un cable supérieur à cat5 en tout cas

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » besoin renseignement cable ethernet

Aller à :

Annonces Google