Salut a tous, je cherche a me faire un bon pc pour jeux vidéo et navigation sur le net
je suis d abord aller sur dell ms vu les prix on ma conseillé d'aller sur ldlc.com ms g été vite débordé par le nombre de composants possible.....
c pourquoi je fais appel a vous vu que je ne my connais pas d trop en montage de pc. suis prêt a mettre 1500€ environ (écran, clavier, souris, etc compris) et ce serait pr jouer a d jeux style rainbow6, counter......
merci d avance !
c'est difficile de faire une config type pour 1500€ en ne connaissant pas tes goût(tu préfére XP ou Vista?écran 4/3 ou wide et quelle taille?tu t'y connais en overclocking?)
tu peux aller sur Materiel.net et avec le configurateur te monter un pc http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc/ mais a mon avis il faut partir sur une config a base de C2D+8800GTS 320Mo+...
Message édité par thor37230 le 14-07-2007 à 18:57:32
Eh bien concernant XP ou Vista je ne c pas trop, la g XP qui fonctionne plutot bien ms suis bien cho pr changer pr Vista mm si on ma dit qu il pose qq pb.... que me conseillerais tu??
sinon pr l ecran je partirais bien sur un 20" wide voir plus en fonction du prix
pr l overclocking je ne c pas du tt ce que c si tu peux m eclairer la dessus ce serait cool merci
sinon la configuration de base que tu me propose a l air de correspondre a peu près a sque j attendais
Edit du modo : Merci d'améliorer votre orthographe à l'avenir et éviter le style SMS.
ok merci thor37230 le samsung 206BW me tate bien vais très certainement prendre celui la sinon je vais attendre jusqu au 22 je suis plus a quelques jour près... ciao
pour le disque dur , soit seagate 16mo , soit samsung 400go 16mo 75euros
à surcouf.
---------------
core 2 duo e4400 @ 2.6ghz
carte mère gigabyte ga 965p ds4
4096 mo ddr2 6400 gskill pk
carte graphique 8800gt 512
2*graveur dvd 2*lecteur dvd