Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoins de conseils pr achat pc de bureau

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous, je cherche a me faire un bon pc pour jeux vidéo et navigation sur le net
je suis d abord aller sur dell ms vu les prix on ma conseillé d'aller sur ldlc.com ms g été vite débordé par le nombre de composants possible.....
c pourquoi je fais appel a vous vu que je ne my connais pas d trop en montage de pc. suis prêt a mettre 1500€ environ (écran, clavier, souris, etc compris) et ce serait pr jouer a d jeux style rainbow6, counter......
merci d avance !

Autres pages sur : besoins conseils achat bureau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Eh bien concernant XP ou Vista je ne c pas trop, la g XP qui fonctionne plutot bien ms suis bien cho pr changer pr Vista mm si on ma dit qu il pose qq pb.... que me conseillerais tu??
sinon pr l ecran je partirais bien sur un 20" wide voir plus en fonction du prix
pr l overclocking je ne c pas du tt ce que c si tu peux m eclairer la dessus ce serait cool merci
sinon la configuration de base que tu me propose a l air de correspondre a peu près a sque j attendais

Edit du modo : Merci d'améliorer votre orthographe à l'avenir et éviter le style SMS.

Après moult recherche j en suis arrivé à cette config (sur materiel.net) :

Boitier Antec Sonata II ac alim 450W 108.96€ (g vu que l alim est pas terrible donc je sais pas trop)

Carte mère Asus P5K Deluxe / Wifi-AP 215.99€

Proc Intel C2D E6600 217.99€

DD Maxtor DiamondMax 21 - 250Go - 8 Mo (x2) 105,99€

Memoire G.Skill kit Extreme2 2x1Go PC6400 HZ 121.49€

CG Leadtek PX8800 GTS TDH 640Mo 385.99€

Graveur DVD Nec AD 7170 OEM - noir 29.49€

ce qui revient a un total de 1185.89€, pr l'ecran clavier souris je verrais a part

voila dites ce que vous en pensez si vous vous avez des choses a modifier ou ajouter n hesitez pas merci

+++
Lassé par la pub ? Créez un compte