Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Elèves : Big Teacher vous surveille

Publié le 14 février 2005

Une école de Californie vient de mettre en place un système de carte d’identification avec une puce RFID à destination de ses élèves. Ce système de suivi et de traçage électronique doit permettre d’améliorer l’intendance de l’école mais aussi de lutter co Lire la suite

Le prix du chipset nForce2

Publié le 06 novembre 2002

Notre confrère Anandtech vient de publier le prix de vente du chipset nForce2 aux fabricants de cartes mères. On comprend mieux comment nVIDIA espère conquérir le marché, puisque le nForce2 n'e Lire la suite

10 conseils pour réussir vos photos (Tom's Guide)

Publié le 27 novembre 2008

Habitué aux photos prises au téléphone portable vous avez investi dans un appareil plus adapté, mais êtes toujours déçu de vos clichés ? Pas de panique ! Tom’s Guide vous propose 10 conseils de base pour progresser, et démarrer votre ascension artistique. Lire la suite

Gigabyte propose une carte mère nForce2 avec 4 DIMM

Publié le 09 mai 2003

4 connecteurs mémoire DDR-SDRam, c'est la principale nouveauté des deux cartes mères Gigabyte basées sur le nForce2. Au menu, la GA-7NNXP et la GA-7FNXP Ultra, la dernière étant basée sur le nForce2-G (avec solution graphique, cf photo ci-bas). Spéc Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Besoins de conseils pour une école : Nforce2 ou pas ?

Besoins de conseils pour une école : Nforce2 ou pas ?

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5
Auteur
 Sujet : Besoins de conseils pour une école : Nforce2 ou pas ?

Bastard from the North
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Et surtout t as pas interet q perdre le mot de passe bios
Boitier compaq :love: pas de bruit le reste :heink:
Exemple d arnaque compaq: lacarte mère intégre son lan et video
mais ils ne disent pas que ya video intégrée et ils en profitent pour te coller une carte graphique en plus :sol: c trop gentil :D

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

voila un tres bon rapport performance/prix !!!
excellent meme c pas cher 379 € : celeron 2 ghz, 40 go, 256 mo, video, son, lan, ..................

la config parfaite pour une école !!
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017207.html

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

AH BAH OUAIS !! C VRAI CA !!
:D :D :D

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
non !!
Plus d'informations

pis si t'en prends plusieurs tu dois bien pouvoir negocier le prix a 350

Plus d'informations

C'est sur...
Si je regarde le dernier devis reçu :
Nforce2 - Athlon Xp2200+ - 256 DDR - HD Maxtor 40 - lecteur disquette - Winxp familly et office xp, nroton 2003 (avec maj 24 mois), ecran 17 ça me reviens à 5200 frs

non !!
Plus d'informations

Tomtom76 a écrit :

C'est sur...
Si je regarde le dernier devis reçu :
Nforce2 - Athlon Xp2200+ - 256 DDR - HD Maxtor 40 - lecteur disquette - Winxp familly et office xp, nroton 2003 (avec maj 24 mois), ecran 17 ça me reviens à 5200 frs

mais personne m'a repondu au fait: tu vas en faire quoi de tes 2200 avec NF2 ?? :heink: t'as vraiment besoin de ca ? ou c'est juste pour de la bureautique ?

Bastard from the North
Plus d'informations

Lecteur de disquette !?=Principale source d'infection virale
xp18000.13µ serais deja trop puissant pk plus!?avec les economies tu montes certains postes plus musclés avec plusieur DD pour une stratégie de sauvegarde ou plus de puissance pour ... pour quoi faire au juste!???
office xp :lol: open office :jap:
SAVEs €
edit :sweat: ! Joindre xp home a un domaine c pas possible !
re edit nforce 2 et une seule barrette de ram? dans le tout intégré ya surement autre chose.

Message édité par LoneStar le 13-06-2003 Ã  09:04:51

---------------
HB-Ready State Style
Plus d'informations

Effectivement, les machines sont puissantes.
L'utilisations sera la physique : avec carte interface, logiciels...

C'est vrai qu'ils ne vont pas avoit besoins d'autant de puissance. Mais dans une école, ont achète des PC pour lontemps, longtemps. De plus, la différence de prix entre un xp1800 et xp2200 est de 10€...

Pour le domaine, je sais mais les Pc seront à 2 rue du serveur principale, de plus il n'y aura pas beacoup de pc dans se batiment la (environs 30 postes) (a moins de passé un maxi câble optique :na: )
Pour les lecteurs de disquettes : j'y ai pensé, mais le problème est que certains profs ne savant pas travaillé sans ! :heink:

Bastard from the North
Plus d'informations

Les cartes d 'interface serait pas a mettre sur port isa sa serais dommage :D ( g eu le coup "nan nan on peut pas y a pas de port isa sur les nouveaux pc faut garder les vieux ":lol: )
10€!?

---------------
HB-Ready State Style
Plus d'informations

non non, je me suis renseigné avant :lol:
Faut dire qu'on se sais jamais à quoi s'attendre :)

Bastard from the North
Plus d'informations

:jap:
la tete qu ils ont fait :lol:
effectivement c 10€ !ça decoiffe !

---------------
HB-Ready State Style
♫♫♫
Plus d'informations

Moi je reste sur la config pas cher 379 € : celeron 2 ghz, 40 go, 256 mo, video, son, lan, de ldlc.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017207.html
Même si c pour longtemps, je crois pas qu'on aier besoin d'autant de puissance, et de toute facon, en dehors des jeux, rien ne demandera (probablement) jamais plus d'un 1GHz... alors...

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Bastard from the North
Plus d'informations

SD Ram!

---------------
HB-Ready State Style
Plus d'informations

Le problème est de savoir quelle puissance va être demandé l'année prochaine pour ces logiciels de physique... :??:

Pour les cartes mères, je prèfère prendre une bonne veille marque : j'ai déja eu beaucoup de probèmes avec des sous marque (idem disque dur avec les Excelstor, plus de 30% de pannes).
Finalement l'économie réalisé au début s'envolle avec le remplacement des pièces.
Idem pour les alim : j'ai eu des alim qui ont grillé, et avec elles le disque dur, la ram, lecteur de disquettes :(

Et puis, les élèves ne sont pas très gentil avec les pc (les profs encore pire !) alors faut du blindé, du costaud !!

Je regarde les carte mère avec celeron. L'Intel 845GE ils en reste presque plus ! et le I865G y en a pas (encore)..
Avec un Celeron 2ghz ça devrait largement le faire.

Quelqu'un connait il une machine qui, comme dans le films les sous doués, pourrait mettre des lattes aux mauvais utilisateurs ? :pt1cable: et si possible sur port usb [:bibo]

♫♫♫
Plus d'informations
n°28864
13-06-2003 à 10:28:34