maintenant je sais qui c!!!!!!!!!
c 440BX qui revient sous un autre pseudo!!!!!
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
si tu avais suivit les seminaire microsoft, tu saurais que c'est pas si simple d'installer des pilotes de mobo .
enfin pour les bourrins de ton genre qui tape sur suivant suivant ok ok et apres la carte son marche et on se pose pas de question vaux mieux pas allé + loin .
quand tu as dans ta machine une carte rezo, une scsi,une carte d'aquisition video, un tuner tv, carte son soundblaster audigy player, 2 dd de 120 go 1 de 40 1 de 80 un scanner scsi 1 imprimante une carte controleur ide udma 133.
c'est plus compliquer que ça a installer
c'est sur quand dans la machine tu n'as rien sur les pci ,1 dur 1 dvd, un graveur et une carte graphique c'est le bonheur a installer
ben clique sur ma config.. pis on en reparle d'accord monsieur jaiunpcesseptionnel ?
de 1 j' ai jamais dit que j'avais un pc exeptionnel !
de 2 gilbert tu arretes d'etre vulgaire avec moa !
Je n'ai pas été vilgaire car je me suis au contraire censuré.
Ensuite, apprends à écouter les autres et à te modérer, cela ne te fgera que du bien, crois moi ...
Et on arrête ici le troll vaseux : les écoles achètent le matériel pour qu'il leur dure un minimum de 6 ans (voire 12 ou 14 ans). Donc, prendre des machines particulièrement rapides est très loin d'être ridicule. Point final.
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.
Mon blog.
Je n'ai pas été vilgaire car je me suis au contraire censuré.
Ensuite, apprends à écouter les autres et à te modérer, cela ne te fgera que du bien, crois moi ...
Et on arrête ici le troll vaseux : les écoles achètent le matériel pour qu'il leur dure un minimum de 6 ans (voire 12 ou 14 ans). Donc, prendre des machines particulièrement rapides est très loin d'être ridicule. Point final.
arrete de te payer la tete des gens stp
et puis si tu lis bien j' ai conseilé justement une grosse machine
prenez se que vous voulez mais eviter le nforce2 !!
c'est la meme merde que le nforce1 avec en plus un bug qui foire le bios sans prévenir !!
conseiller du nforce2 pour une ecole,faut etre un peut taré !
de la mobo intel serait une bonne garantie !!
je voudrais pas dire, mais ca m'étonnerais que Intel fasse des mobos AMD un jour
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
quand tu as dans ta machine une carte rezo, une scsi,une carte d'aquisition video, un tuner tv, carte son soundblaster audigy player, 2 dd de 120 go 1 de 40 1 de 80 un scanner scsi 1 imprimante une carte controleur ide udma 133.
c'est plus compliquer que ça a installer
C'est presque ce que j'ai sauf que j'ai pas l'acquisition
Et puis: mais oui bien sur des pilotes de disques dur oula faut une maitrise voir un DEA
Config à base d'AMD : - carte mère : ECS K7S5A pro, chipset SIS 735 qui a fait ses preuves, avec USB 2.0 en prime. Prix : 44€
- processeur plus ventirad : Athlon XP-2400+ (85 €) et Taisol Aqua 690 (11 €).
- mémoire vive : 256 Mo DDR Samsung PC-2700 : 45 €.
- carte graphique : radeon 7000. Prix : 55 €
- carte son : intégrée à la carte mère.
- carte réseau : intégrée à la carte mère.
- disque dur : Seagate Baracuda 7200.7 - 40 Go. Prix : 70 €
- lecteur de disquettes (oui ça sert encore) : 12 €
- lecteur de CD-ROM 52x : 29 €
- boitier moyen tour : 70 €
- clavier PS/2 : 12 €
- souris PS/2 : 22 €
- moniteur VewSonic E70F : 186 € (on ne prend pas n'importe quoi quand même car ça doit durer).
Total : 641 €. Je précise que l'on peut très facilement trouver moins cher, mais j'ai voulu lister des éléments que je connais pour être "fiables" ...
Config à base d'Intel : - carte mère : MSI 845PE Max-L, chipset Intel i845PE qui a fait ses preuves, avec USB 2.0 en prime. Prix : 98 €
- processeur plus ventirad : Pentium 4 2,4B (183 €) version boite.
- mémoire vive : 256 Mo DDR Samsung PC-2700 : 45 €.
- carte graphique : radeon 7000. Prix : 55 €
- carte son : intégrée à la carte mère.
- carte réseau : intégrée à la carte mère.
- disque dur : Seagate Baracuda 7200.7 - 40 Go. Prix : 70 €
- lecteur de disquettes (oui ça sert encore) : 12 €
- lecteur de CD-ROM 52x : 29 €
- boitier moyen tour : 70 €
- clavier PS/2 : 12 €
- souris PS/2 : 22 €
- moniteur VewSonic E70F : 186 € (on ne prend pas n'importe quoi quand même car ça doit durer).
Total : 782 €. Je précise que l'on peut très facilement trouver moins cher, mais j'ai voulu lister des éléments que je connais pour être "fiables" ...
Ces prix ne sont la qu'à titre d'indication de ma part car je sais qu'il est toujours possible (et c'est même très souvent le cas d'ailleurs) de trouver nettement moins cher que cela. Pour information, j'ai pris ces prix sur Materiel.net.
Attention au choix du moniteur car j'ai déjà eu des soucis de ce coté-la au boulot (un moniteur qui a grillé en pleine marche en faisant disjoncter la salle complète) ...
Message édité par Gilbert_Gosseyn le 18-06-2003 à 20:22:45
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.
Mon blog.
l'interet c'est que quand tu as un scanner scsi vo mieux une carte controleur scsi.
et 4 dur 2 perif cd tiennent pas sur la mobo donc carte controleur ide.
le jour ou tu arrives a faire tourner les 2 carte ensemble en moins de 2 minutes tu m'appel bouffon