Si vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre prochaine imprimante, nous vous invitons à consulter notre guide complet des imprimantes. Il est important de distinguer différentes familles d'imprimantes. Lire la suite
Choisir sa config (par PCInpact) "Quelques petits conseils pour bien choisir les éléments suivant de votre configuration : carte mère, microprocesseur, mémoire, carte graphique, boîtier, alimentation et ventirad. Bonne lecture." Consulter l'artic Lire la suite
Intel lancera vendredi un portail Web communautaire, Zen Entreprise, destiné à guider les PME dans l'optimisation de la gestion de leur système d'information. Volontairement didactique, ce site truffé de conseils se veut ouvert... Lire la suite
Chez soi comme au cinéma. La raison d’être des vidéoprojecteurs est toujours d’actualité. Malgré un développement encore trop restreint, les produits se multiplient et il devient de plus en plus complexe de trouver l’appareil qui convient le mieux à ses Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoins de conseils pour ma futur config
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par anateo le 27-02-2007 à 18:37:24 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ratage, on peut pas le voir ton panier ... |
|
Plus d'informations
|
non pourtant sa marche |
|
Plus d'informations
|
sur TON ordi avec TON internet exploreur (ou firefox ou autre ...) mais comme le panier depend de ca ... |
|
Plus d'informations
|
ok donc voila la liste :
|
|
Mon mot inventé : singouné.
Plus d'informations
|
Et l'alimentation ? |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
congellis ---> 2eme ligne --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Conseille moi alors pour une alim et un disque de qualité....
|
|
Plus d'informations
|
Boitier : Cooler Master Stacker RC-832 (noir) 234,95 €
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Alim : Seasonic S12 500 W ou la version Energy + à 550W
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Boitier : Thermaltake Armor VA8003 BWS 199,00 €
|
|
Plus d'informations
|
quand dites vous? |
|
non !!
Plus d'informations
|
toujours pas bon, les antec trio sont plutot bruyantes. Je conseillerais aussi la meme alim que benoit
Message édité par niahboumpof is back le 01-03-2007 à 13:29:32 |
|
Plus d'informations
|
ok merci
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
600W c'est trop. Enfin je veux dire que les 500W suffisent déjà. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|