Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

10 conseils pour réussir vos photos (Tom's Guide)

Publié le 27 novembre 2008

Habitué aux photos prises au téléphone portable vous avez investi dans un appareil plus adapté, mais êtes toujours déçu de vos clichés ? Pas de panique ! Tom’s Guide vous propose 10 conseils de base pour progresser, et démarrer votre ascension artistique. Lire la suite

Bien choisir son imprimante

Publié le 09 mai 2008

Si vous n'arrivez pas à vous décider dans le choix de votre prochaine imprimante, nous vous invitons à consulter notre guide complet des imprimantes. Il est important de distinguer différentes familles d'imprimantes. Lire la suite

Le business tranquille selon Intel

Publié le 23 octobre 2008

Intel lancera vendredi un portail Web communautaire, Zen Entreprise, destiné à guider les PME dans l'optimisation de la gestion de leur système d'information. Volontairement didactique, ce site truffé de conseils se veut ouvert... Lire la suite

Tout sur les vidéoprojecteurs : le guide par Bestofmicro

Publié le 26 juillet 2007

Chez soi comme au cinéma. La raison d’être des vidéoprojecteurs est toujours d’actualité. Malgré un développement encore trop restreint, les produits se multiplient et il devient de plus en plus complexe de trouver l’appareil qui convient le mieux à ses Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » besoins de conseils pour nouveau pc

besoins de conseils pour nouveau pc

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoins de conseils pour nouveau pc

SYSTEM ERROR

Salut,
Je vais acheter un nouveau PC d'ici la fin de l'année et je voudrais avoir des conseils pour le matos à mettre dedans.
Je veux l'utiliser pour internet, jeux, bureautique....
Je veux pas y mettre beaucoup c'est pour un PC "secondaire".
Jai déja 512Mo de Ram Corsaire en cas2 PC2700, et bientot un boitier comme ça : http://www.e-soph.com/pub/index.ph [...] &origin=21

Je pensse prendre une radeon 9550 128Mo
Un pross sempron ou athlon XP ça dépend je ne connais pas les semprons. 2.2 ou 2.5 GHz.
en carte mére je ne sais pas quoi prendre pour pas trop chere avec son intégré et réseau.
Puis aprés des néons pour faire mieux mais bon ça je sais quoi prendre.

Merci de votre aide. :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4.html

trouve ton bonheur en terme de prix pour les plus bas pour la config jeu moyen si tu as des jeux 3d, sinon jeu économique

La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations

évite les sempron, essaye de chopper une 9600XT et sinon pr le boitier j'ai le même et il est nikel :D

---------------
Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir
-> Un site perso qui claque[:matleflou]

SYSTEM ERROR

Merci pour les infos :)

Plus d'informations

si tuve faire du jeux avec une 9550 tu poura joué au solitaire compte pas faire de vrai je avec une bonne resolution !!!

Plus d'informations

pffff, je joue bien à UT2004, porsche 2000, nd4speed hot pursuit2, la demo de doom3, et plein de truc 3d avec une radeon 91000.

bien, sûr, je peux pousser les réglages à fonds, mais ils sont pas au mini non plus (sauf doom3-demo)

SYSTEM ERROR

moi ce que je veux c'est un PC capable de faire tourner les jeux sans laguer, c'est tout, qu'ils soient à fond ou pas je m'en fous.

Blörk
Plus d'informations

http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4.html
base-toi sur ceci et on pourra toujours un peu modifier après.
Quel est ton budget?

SYSTEM ERROR

Je n'ai pas vraiment de budget, je veux avoir un ordinateur qui répond à mes besoins, qui sont de pourvoir jouer à des jeux sans trop pousser sur la qualitée,pouvoir aller sur internet et stoker des infos volumineuses, regarder des DVD, écouter de la musique.
Je possede déja un disque dur de 120Go et 512Mo de ram pc2700 de qualitée.
J'hésite pas mal sur la carte mére et le pross, je veux un truc pas trop chér mais assé fiable, genre vers 50-70€. Pour le pross je ne sais pas quoi prendre mais vu ce qu'on dit des semprons je croi que je vais prendre Athlon.
Question carte graphique je croi que je vais prendre une ATI 9550.

SYSTEM ERROR

Jai trouver pour la CM je vais prendre ça :
http://ldlc.fr/fiche/PB00020503.html MSI KT6V-LSR
Pour la CG:
http://ldlc.fr/fiche/PB00019458.html ATI9600
Et un 2400+.
Merci pour les conseils.

Plus d'informations

salut,moi j'ai un boitier antec 1000 plusview NIKEL et une carte graphique nVidiaGForce 5600+ 128 mg ET J'EN SUIS TROP CONTENT POINT BARRE FINAL,EN METAL,ET EN PLOMB

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » besoins de conseils pour nouveau pc

Aller à :

Annonces Google