Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configura Lire la suite
Deux innovations majeures pour MID ont fait surface durant l’IDF Lire la suite
Le RX-V861 de Yamaha est enfin compatible avec le iPod. Il autorise : compatible XM (radio par satellite), DTS, HDMI (pas vraiment un plus), l’appareil est également compatible avec l’iPod puisqu’on peut y connecter un dock en option. Il faut tout d Lire la suite
IBM vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau module permettant d’utiliser l’interface 10 Gb/s Ethernet sur ses châssis lames. Signé Nortel 10G Uplink Ethernet Switch Module for BladeCenter, il répond Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoins de savoir si cette config est compatible plz
|
|
Plus d'informations
|
- 1 Intel Core 2 Duo E6750 2x2.67ghz
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
A priori, pas de pb de compatibilité.
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
|
tu achétes tout ça ou? car je trouve l'ensemble trop chér
|
|
Plus d'informations
|
Alors j'ai eu sa la : http://www.012com.net/Configuration.php
Message édité par deatpool le 29-11-2007 à 15:19:51 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
|
je verais plus un Q6600 et une carte mére a base de chipset P35(par ex : Gigabyte P35-DS3R)
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Genre sa
|
|
Plus d'informations
|
Pas besoin de topus ces détails.
|
Plus d'informations
|
et sa vous en pensez quoi plz : http://www.ldlc.com/fiche/PB00064236.html ? |
|
Plus d'informations
|
oublie...
Message édité par calamar endurci le 29-11-2007 à 17:23:06 |
|
Plus d'informations
|
Pas terrible... --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|