bessoin de renceignement sur l' agp
Dernière réponse : dans Matériel
je veux m'acheter une cate graphique agp 8x mais je ne sais pas si mon port agp et un 1x ;2x;4x;8x si qu'elle qu'un pouvais me dire si sa une importence et si ça en a une comment le savoir
merci pour les reponse a un debutent en informatique
merci pour les reponse a un debutent en informatique
Autres pages sur : bessoin renceignement agp
Lassé par la pub ? Créez un compte
drouvre a écritoui, c quoi comme carte mère ?
edit : on écrit "debutant" et "renseignement "
edit : on écrit "debutant" et "renseignement "
"carte", "quelqu'un", "les réponses" et "ca a une importance"
C Pivot qui va être content
mais je suis mal placé pour faire des remarques sur l'Aurthaugraffeu et la grammèreuuuu
Sinon la plupart des CG agp8x fonctionnent en 2x et 4x aussi ( voir sur la boite )
Bon...
juste pour infos:
Donne nous ta config complète car les soucis suivants peuvent se produire:
- incompatibilité entre la CM et la CG (ça peut arriver)
- Manque d'alimentation (surtout les dernières qui sont de vrais radiateurs!)
- Inutilité de la manoeuvre (une CG ultra performante sur un P II par exemple est du gâchis).
De là, sache que de toute façon à partir du X4 le gain de performance est finalement pas si spectaculaire mais plus marketing qu'autre chose.
Il y a également une info décevante pour toi: sache qu'en théorie la compatibilité descendante fonctionne (en gros CG X8 sur du X2) mais ce n'est pas systématique (pour ne pas dire pas du tout vrai). Donc ça réduit également les possibilités d'upgrade.
juste pour infos:
Donne nous ta config complète car les soucis suivants peuvent se produire:
- incompatibilité entre la CM et la CG (ça peut arriver)
- Manque d'alimentation (surtout les dernières qui sont de vrais radiateurs!)
- Inutilité de la manoeuvre (une CG ultra performante sur un P II par exemple est du gâchis).
De là, sache que de toute façon à partir du X4 le gain de performance est finalement pas si spectaculaire mais plus marketing qu'autre chose.
Il y a également une info décevante pour toi: sache qu'en théorie la compatibilité descendante fonctionne (en gros CG X8 sur du X2) mais ce n'est pas systématique (pour ne pas dire pas du tout vrai). Donc ça réduit également les possibilités d'upgrade.
cate mère explorer de packard bell
chipset KM133
contrôleur vt686b southbridge et vt8365A northbridge
prise en charge des bus pci,agp et memoire système 3,3 V (5V tolérés)
controleur agp:
- compatibilité avec le standard agp 2.0
desoler pour le retard et mercie pour les reponses
et dessoler pour les fautes ces pas beau de ce moquer de ce se qui sont pas fort en hortographe
chipset KM133
controleur agp:
et dessoler pour les fautes ces pas beau de ce moquer de ce se qui sont pas fort en hortographe
lancien07 a écritcate mère explorer de packard bell
chipset KM133
controleur agp:
chipset KM133
controleur agp:
D'apres VIA, (http://www.via.com.tw/en/ProSavage%20Chipsets/km133.jsp) ton chipset supportes l'AGP 4x.
Mais bon avec l'experience des tests que j'ai déjà effectué, tu as peu de chances qu'une carte video AGP 8x passes dessus... et sans vouloir te vexer SURTOUT sur un packard bell...
On trouves encore des cartes video AGP4x de nos jours mais c'est clair ca ne seras pas une grosse carte.
La compatibilité est délicate pour carte graphique agp 2x sur une carte mère agp 8x, le cas inverse est beaucoup moins problématique surtout sur une carte mère agp 4x... Donc à proiori, il n'y a pas de problème mais évite quand même les modèles trop puissant qui seront bridés par le cpu (à part si tu compte upgrader ta config )
Lassé par la pub ? Créez un compte