BestOfMedia et Tom's Hardware ne font plus qu'un !
Dernière réponse : dans Matériel
Ce dimanche 15 avril à 22h00 très précisément, PPC vous réserve une surprise de taille... internationale !
Restez online, ça va envoyer du très, très gros !
Les hypothèses les plus folles sont ouvertes !
Restez online, ça va envoyer du très, très gros !
Les hypothèses les plus folles sont ouvertes !
Autres pages sur : bestofmedia tom hardware font
Lassé par la pub ? Créez un compte
Presence-PC se fait racheter par le groupe Socpresse ?
Avec Dassault actionnaire à 51%, Lagardère à 30%, Bouygues à 15%, Pinault à 2.5%, Arnault à 1%, Bolloré et Bertelsmann à 0.5%, on ne pourra pas dire que Presence-PC n'est pas indépendant !
Avec Dassault actionnaire à 51%, Lagardère à 30%, Bouygues à 15%, Pinault à 2.5%, Arnault à 1%, Bolloré et Bertelsmann à 0.5%, on ne pourra pas dire que Presence-PC n'est pas indépendant !
Spoiler
patapai
on avait dit les hypothèses les plus folles !
on avait dit les hypothèses les plus folles !
un énième jeux concours avec plein de bonne chose à gagner ?
(config, matos, saucisson, panier garni, kil' de rouge, jeu de belote...
)
la création d'une team pro d'esport PPC ?
le joyeux nananiversaire de PPC ? d'un de ses membres ? (plus probable)
et le joyeux nananiversaire s'accompagne d'un fest organisé bien sûr sur Paris ou loin du Sud pour éviter que j'y passe ?
(et là genre ce serait pas de la copiecolle avec jeuxvideo.com
)
édit : il va y avoir un truc genre classement français ou internationale des sites de news informatique ?
(config, matos, saucisson, panier garni, kil' de rouge, jeu de belote...
)la création d'une team pro d'esport PPC ?
le joyeux nananiversaire de PPC ? d'un de ses membres ? (plus probable)
et le joyeux nananiversaire s'accompagne d'un fest organisé bien sûr sur Paris ou loin du Sud pour éviter que j'y passe ?
(et là genre ce serait pas de la copiecolle avec jeuxvideo.com
)édit : il va y avoir un truc genre classement français ou internationale des sites de news informatique ?
OUi j'ai tout lu tout @ l'heure, et j'espère que sa va le faire..Mais en gros, ce que sa nous apporte, c'est qu'on aura plus de moyen, il y aura beaucoup plus de post??Donc plus de pb @ résoudre (trop cool)???
Puis donc plus d'inscrit..j'espere que sa ne finira pas payant??Mais comment gagnez vous de l'argent??COmment faites vous pour faire marcher ce FORUM (qui est parfait)..??
Puis donc plus d'inscrit..j'espere que sa ne finira pas payant??Mais comment gagnez vous de l'argent??COmment faites vous pour faire marcher ce FORUM (qui est parfait)..??
Citation :
OUi j'ai tout lu tout @ l'heure, et j'espère que sa va le faire..Mais en gros, ce que sa nous apporte, c'est qu'on aura plus de moyen, il y aura beaucoup plus de post??Donc plus de pb @ résoudre (trop cool)???Puis donc plus d'inscrit..j'espere que sa ne finira pas payant??Mais comment gagnez vous de l'argent??COmment faites vous pour faire marcher ce FORUM (qui est parfait)..??
Ils vendent leur corps.
Citation :
OUi j'ai tout lu tout @ l'heure, et j'espère que sa va le faire..Mais en gros, ce que sa nous apporte, c'est qu'on aura plus de moyen, il y aura beaucoup plus de post??Donc plus de pb @ résoudre (trop cool)???Puis donc plus d'inscrit..j'espere que sa ne finira pas payant??Mais comment gagnez vous de l'argent??COmment faites vous pour faire marcher ce FORUM (qui est parfait)..??
le staff vend corps (et âmes) pour pcc
et bestofmedia grup' se finance avec Resellerstore (monte un site complet pour vendre soi-même ses produits en ligne), la publicité (http://www.bestofmedia.com/offre_media.php), et peut-être l'affichage vers des boutiques ou un petit pourcentage par achat dans les comparateurs de prix.
Lassé par la pub ? Créez un compte
.