Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Beug battlevietnam...Ya t-il un dieu du PC?on m'a parlé de Bigbernie?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à toi Barbu (ben ouais Dieu seul sait l importance de la barbe... :lol:  );

Gros probleme sur BattleField Vietnam, il se bloque sans raison en majorité en debut de jeu (réseau internet ou en solo) ou au bout de 30 min...d ailleurs je suis obligé de debrancher la prise secteur pour pouvoir l'arrêter.
Je ne sais pas quels logiciels j'ai pu mettre entre tps ou quels telechargement de mise à jour de ce schrogneugneuuuuu de windows à executer (ou autres raison d'ailleurs...) pour que ca se mettent à planter.
En dernier recours, j'ai tout formaté et tout content je remets norton 2002 puis service pack 2 et ses mises à jours et me suis dis:"mmmmm une tite partie???" "ok une tite partie....pas plus d'une heure ok " me suis je repondu(j me sens pas seul nonnnnnn c pire , chui juste shizo... :pt1cable:  ); et là; :fou:  haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fou:  replantage; pourtant en baissant ma resolution à 800 en 16 bit enlevant toute les options video il me plante encore alors desesperé j'invoque le grand seigneur:
"oubaaaaaaaaaaaaa viens à mon aide seigneur barbu bahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et j te pesterais plus...." sisi promis... :lol: 

Voila ma config :
intel Pentium4a,2533 MHZ(4.75x533)
gigabyte ga-8siml(3pci;1 agp;1 cnr;2 dimm,audio,video;LAN
512 mo(ddr sdram)
bios: ami(10/22/02)
carte video: radeon 9000(128 mo)
carte audio:sis 7012 audio device
disque dur: 80 go
systeme d exploitation: windows XP home edition avec service pack 2
internet explorer: 6.0.2900.2180
t° carte mere:32°
t° processeur: 20°

La config recommandé pour battle:
Processeur de 1,2 GHz
DirectX 9.0 b(qu il te telecharge d'ailleurs automatiquement)
Carte graphique 3D GeForce3 de 64 Mo ou carte équivalente compatible DirectX 9.0 b
512 Mo de mémoire RAM
2 Go d'espace libre sur le disque dur
(espace supplémentaire nécessaire pour les fichiers temporaires Windows et
pour l'installation de DirectX 9.0 b)
Lecteur de CD-ROM 16x
Carte son compatible DirectX 9.0 b
Souris compatible MS
Clavier

Voilà sir, n'étant qu un apotre du pc je fais appel à toi en te remerciant d'avance.

à bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Citation :
Voila ma config :
intel Pentium4a,2533 MHZ(4.75x533)
gigabyte ga-8siml(3pci;1 agp;1 cnr;2 dimm,audio,video;LAN
512 mo(ddr sdram)
bios: ami(10/22/02)
carte video: radeon 9000(128 mo)
carte audio:sis 7012 audio device
disque dur: 80 go
systeme d exploitation: windows XP home edition avec service pack 2
internet explorer: 6.0.2900.2180
t° carte mere:32°
t° processeur: 20°
Vérifie bien mais j'y crois pas une seule seconde à ton P4 à 20°. A mon avis tu as une sonde qui déconne... Ca expliquerait les plantages. Désolé pour la barbe, j'essaie de me raser tous les jours. :p 

Bonjour Benoit,

wouuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaa réponse ultra-rapide, mmmmmmmm sympa ce forum....J'ai aida32 comme sonde, y en a t'il une autre plus performante? d'ailleurs il est à 17° là...ou une autre hypothése pour le beug au cas ou?

Merci d'avance Rapidbenoit :jap: 

Salut!
Juste comme ca, ta carte graphique ne supporte pas directX9.
Elle a été dévellopée spécifiquement pour le 8.1.
Donc ca ne m'ettonnerai pas que le problême vienne de là.
+1 pour la sonde défaillante(une sonde c'est du matériel, aida32 est un logiciel ;)  )
Parfois des jeux nécéssitent une carte graphique gérant les smartshaders 2.0 par exemple ou des shaders évolués (1.4 pixel shader et 1.1 vertex shaders pour la 9000 Pro 128.)

As tu mis le jeu à jour?

Bonjour,bonjour rerel123,

ben ce qui me semble étrange c'est que j ai utilisé Battle Vietnam pendant au moins 1 ans et demi, il avait dejà beuguer 4 à 5 fois mais sans plus et pis la "pouf pouf" il n'arrête plus le saligaud...(peut être l'usure???qu'est ce que t'en pense?)

Pour la mise à jour, je peux acceder à pratiquement tous les serveurs ayant la version 1.1...

Connaitrais tu dc un autre logiciel que aida32 pour sonder???(bon la j'espére que j me suis pas trompé.... :D  :D  )

Merci pour ton information libre

Merci encore rerel,

suis je obligé de changer la sonde? et as tu d'autres hypothéses pour le beug?
la chui un peu perdu meme avec ma carte video que j'utilise depuis 1 ans et demi...que faire?la changer?comment la mettre à jour?est ce possible?
tant de questions sans réponse....
Lassé par la pub ? Créez un compte