Bewan à la place de la live box Dernière réponse : 13 Août 2010 20:44 dans Matériel Anonyme 13 Août 2010 17:14:46 Bonjour, Je vais avoir enfin l'ADSL,suite à numéris, avec orange, si je ne prends pas la live box puis-je mettre par exemple un Bewan routeur, la config est-elle simple ?? Merci de votre aide Bernard Autres pages sur : bewan place live box | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte rastadd Expert Matériel 13 Août 2010 17:22:21 Non, un routeur n'est pas un modem... Par ailleurs, il vaut mieux prendre la box du FAI afin d'éviter les mauvaises surprise. D'autant plus que la Livebox est pas mal. Seul hic : elle claque facilement en cas de temps orageux. | Alerter Répondre à rastadd nikawada Expert Matériel 13 Août 2010 20:30:18 rastadd a dit :D'autant plus que la Livebox est pas mal. Seul hic : elle claque facilement en cas de temps orageux. Malheureusement, la mienne a du mal à claquer... J'aimerai bien en changer ^^ | Alerter Répondre à nikawada rastadd Expert Matériel 13 Août 2010 20:32:44 nikawada a dit :Malheureusement, la mienne a du mal à claquer... J'aimerai bien en changer ^^ Bah, t'as qu'à générer un orage | Alerter Répondre à rastadd nikawada Expert Matériel 13 Août 2010 20:41:06 Orange Ils l'ont cherchés nan ? | Alerter Répondre à nikawada rastadd Expert Matériel 13 Août 2010 20:44:07 nikawada a dit :Orange Ils l'ont cherchés nan ? | Alerter Répondre à rastadd Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Bewan à la place de la live box> Contenus similaires : Tags : bewan ForumRepondeur live box ForumMe conecte a ma live box ForumUsb live box ForumDã codeur live box ForumDeconnection live box ForumRebooter live box ForumSe connecter a live box ForumDeconnexion de la live box ForumTelephone live box ForumPas de réseau. live box Voir plus
Anonyme 13 Août 2010 17:14:46 Bonjour, Je vais avoir enfin l'ADSL,suite à numéris, avec orange, si je ne prends pas la live box puis-je mettre par exemple un Bewan routeur, la config est-elle simple ?? Merci de votre aide Bernard Autres pages sur : bewan place live box | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
rastadd Expert Matériel 13 Août 2010 17:22:21 Non, un routeur n'est pas un modem... Par ailleurs, il vaut mieux prendre la box du FAI afin d'éviter les mauvaises surprise. D'autant plus que la Livebox est pas mal. Seul hic : elle claque facilement en cas de temps orageux. | Alerter Répondre à rastadd
nikawada Expert Matériel 13 Août 2010 20:30:18 rastadd a dit :D'autant plus que la Livebox est pas mal. Seul hic : elle claque facilement en cas de temps orageux. Malheureusement, la mienne a du mal à claquer... J'aimerai bien en changer ^^ | Alerter Répondre à nikawada
rastadd Expert Matériel 13 Août 2010 20:32:44 nikawada a dit :Malheureusement, la mienne a du mal à claquer... J'aimerai bien en changer ^^ Bah, t'as qu'à générer un orage | Alerter Répondre à rastadd
nikawada Expert Matériel 13 Août 2010 20:41:06 Orange Ils l'ont cherchés nan ? | Alerter Répondre à nikawada
rastadd Expert Matériel 13 Août 2010 20:44:07 nikawada a dit :Orange Ils l'ont cherchés nan ? | Alerter Répondre à rastadd