Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

c'est bien ou pas?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je conseille pas que 2slot DIMM jen ai que deux et franchement c'est assez contraignant :(  la j'ai 256 de no name samsung et 512 de corsair Value en 3200.
J'aimerais passer à du 1.5go de corsair et c'est pas poussible :pfff: 

bha moi perso, j'ai 1 Go de ram, je pense que au dela, ca sert a que dalle, a part pour les gars qui font du traitemet d'image, et encore, vraiment du gros traitement genre photographe pro qui manipule des images de plusieurs centaines de mo.

to evilempire:

512Mo ;) 
pourquoi voudrais-tu garder un slot de libre? Si par après tu veux encore rajouter tu revends une ou deux de tes barettes a 512Mo (il y aura surement des preneurs ;) , pas tout le monde se promène avec 1Go)

en faite je voulais dire que pour l'instant j'ai 512Mo, et je vois que les jeux (battlefield2) demande au minimum 512Mo donc je me dis je vais rajouter 512mo pour faire 1Go, mais après si je veux encore augmanter pour plus tard (lorsque les jeux demanderont minimum 764Mo de ram) je serai peut etre un peu juste et là je serai coincé, vu qu'à ce moment là y aura que de la DDR2!!! ou pire!!

pour évolution future par exemple.
Puis 1go c'est plus cher que 2*512.
Moi j'ai eu le pc (supermarché :cry:  ) avec 256.
J'ai rajouté 512 de corsair pour mes besoins et vu que j'essaye de nouveaux programmes et que ma ludothèque s'élargit, j'ai besoin de plus de mémoire au fur et à mesure.

Moi, j'avais un vieux PC de supermarché que j'ai complètement changer, mais vu que mon budget est assez limité, j'ai gardé mon boitier mes lecteur et disques dur, seulement le boitier et tellement petit que même ma micro ATX depasse derrière les lecteurs!!!
et pour info mon PC de supermarché avait au depart 128Mo de Ram alors quand je jouer avec à need for speed underground, t'imagine les lag de cinglé!!!!

:pt1cable:  le meilleur dans les pc supermarché c'est les cartes graphiques intégrée et pas de port AGP.
Donc la je suis avec une fx5200 256mo en PCI et qui tourne à puissance extrêmement limité malgré o/c (320-500 au lieu de 250-400) donc si je veux changer, je change de CM et de processeur :( 
donc ne jamais achetr un super-pc

toneti a dit :
:pt1cable:  le meilleur dans les pc supermarché c'est les cartes graphiques intégrée et pas de port AGP.
Donc la je suis avec une fx5200 256mo en PCI et qui tourne à puissance extrêmement limité malgré o/c (320-500 au lieu de 250-400) donc si je veux changer, je change de CM et de processeur :( 
donc ne jamais achetr un super-pc

aa ba je moi je suis bien tombé (AGP 4x alros qu'on été au 8x :lol2: ) avec une Geforce 2MX400 de 64Mo!! et avec un jolie athlon 1.3Ghz!!
qui atteignai des température de 83° :pt1cable:  !! et quand j'ai voulu changer la carte mère, XP ne voulait plu marchait parce que packard bell avait tout modifié!

et pour davebrownsound, qui parlait de la carte mère et pas du chipset graphique: c'est carte mère et pas mal, masi c'est un micro ATX, donc un peu chiant, pour la RAM mais je ne sais pas trop quelle chipset il ya dessus

caro84@IDN a dit :
en faite je voulais dire que pour l'instant j'ai 512Mo, et je vois que les jeux (battlefield2) demande au minimum 512Mo donc je me dis je vais rajouter 512mo pour faire 1Go, mais après si je veux encore augmanter pour plus tard (lorsque les jeux demanderont minimum 764Mo de ram) je serai peut etre un peu juste et là je serai coincé, vu qu'à ce moment là y aura que de la DDR2!!! ou pire!!

bah...faut pas penser comme ca.
Lorse que tous les pcs seront à la ddr2 ( ce qui pour le moment n'apporte aucun gain de perfs majeur, ce qui laisse a penser que ca durera encore lontemps) tu auras depuis longtemps acheté une nouvelle config. Et comme je disais, avec tes 2 barettes de 512Mo, eh bin, si ca va vraiment plus, ce qui m'étonnerait grandement, tu te prends une barette d'1Go ou 2 selon ton choix, et tu revends ta barette de 512Mo, car je suis certain qu'il y aura encore beaucoup de gens qui voudront en avoir des barettes de 512.
Lassé par la pub ? Créez un compte