Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bien utiliser sa batterie

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Je sais pas si c'est vrai. Perso, je l'ai jamais fait et ma batterie est toujours aussi performante (avec une utilisation quotidienne du PC depuis 1 an et 1/2).
Y'en a d'autres qui disent qu'il vaut mieux attendre que la batterie soit complètement déchargée avant de rebrancher le portable sur secteur.

Tout ça, j'y crois moyen. Soit ta batterie est bonne et elle tient, soit c'est l'inverse. C'est l'élément qui pose svt pb sur les portables et je ne pense pas que d'enlever la batterie lorsque le PC est sur secteur améliore sa durée de vie. Ma copine était tte fière de faire ça et se foutait de moi parce que je ne le faisais pas.

Résultat : des faiblesse au bout de 6 mois et batterie ne tenant pas plus de 3 min au bout d'un an :D ... Rhalàlà, les nanas et l'informatique... :kaola: 

moi je sais que j'ai rien fait pour ma batterie d'un vieux toshiba bah elle a une durée de vie assez limitée maintenant (1h15 si je me souviens) donc je voudrais éviter de refaire la meem erreur.

On m'avait aussi dit "faut au moins que la batterie soit déchargée et rechargée à fond tout les 1 mois".
On croirait des croyances que chacun rajoute son petit élement. Enfin si ca peut aider ~_~
Lassé par la pub ? Créez un compte