Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon pc....bientot

Dernière réponse : dans Matériel

Hello à tous,
Voila je veux me monter un bon pc de jeux pour faire tourner des jeux comme crysis ou assassin's creed très prochainement.
Mes Questions:
- Un core 2 quad q6600 m'interresserait plus qu'un core 2 duo mais que me conseiller vous ? A savoir que je pense prendre une carte mere Asus P5n SLI et mettre une Nvidia 8800 GTS 320Mo Est-ce que tout ça est bien compatible ou puis-je trouver une config moins chere pour un rendu équivalent.

- Sinon question alimentation du pc, 400 / 500 watts ?

- Pour le reste 2g de Ram me suffiront je pense.

Après l'achat de ma config, je ne veux pas en racheter un dans 2 ans non plus...Meme si la technologie avance vite, je voudrais une bécane qui tienne assez longtemps.

Merci a Vous pour vos réponses.
Cius

Autres pages sur : bientot

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu disposes de combien ?
Déjà part sur une 8800GT plutôt que la GTS, meilleure et moins chère ;) 

Pour la CM, pas besoin de SLI, prends une Gygabyte DS3-R ou DS4 ou y'a moyen d'avoir mieux si tu disposes de plus à mettre dedans.

Pour l'alim, là aussi suivant le budget mais actuellement, 'te conseille Antec TruePower Trio 550W.

Pou la RAM 2Go de G.Skill en PC6400.

bonjour!
prend le Q6600, et une 8800GT (je me suis fait carrote j'ai acheté la 8800gts 320mo il y a 3 semaines) parce qu'elle est plus puissante et 50€ moins chere.
400W suffiraient mais 500W pour voir venir et de marque (antec, seasonic, fortron)
2go c'est bin (g.skill)
c. mere GA-p35 ds3r/ds4
p5k
comme ventilo ya ZALMAN et Noctua qui sont tres bon, mais tu en as besoin qu'en cas d'overclocking sinon avec un bon boitier ca suffit.
@+

grillé!!

Niveau tunes : j'avais calculé 1000euros selon le net et un magazine mais avec écran aussi. Maintenant je pense avoir de quoi pouvoir une bonne machine durable avec ce prix non? les core 2 quad ont nettement baissé j'ai l'impression!

je vais rechercher mes configs et je te dis ça dans 5min.
Si t'as une idée sur la ventilation...n'hésite pas
La GT est à 320mo aussi? si tu dis qu'elle est meilleur je fais confiance.

Dernier truc j'achete et je monte donc aucun frais en plus.

Sur des configs déja montées j'ai trouvé core 2 Quad Q6600, 4Go de ram, DD 500Go, Nvidia 8600 GT 512mo pour 999E mais en prenant que 2gigas de ram et un DD de 160 sans OS et acheté pièces par pièces j'ai vu ma config pour 1000 avec écran 17'. Donc je pense pouvoir m'en tirer pas mal.

PNY GeForce 8800 GTS 320 Mo
265,77 €
Intel Core 2 Quad Q6600
242,55 €
Gigabyte P35-DS4
143,51 €
Antec Pâte thermique
2,56 €
Maxtor 160 Go 2 Mo SATA II
44,32 €
LG Graveur DVD GSA-H55N
26,49 €
Fortron Green Power 500 Watts
75,83 €
Total : 803,59 €
+ 70€ environ pour les 2g de ram g skill pc6400
Total de 870 à cela s'ajoute le boitier bien aéré et quelques fiche peut-etre si c'est pas vendu avec. + un écran ( je pense en trouver des occaz pas trop trop cher et on devrait s'approcher des 1000 voire les dépasser legerement non.
Si la gt est 50€ moins chere en plus....
J'ai rien oublié?

Evite aussi Maxtor pour le DD, prends plutôt du Hitachi, Western Digital ou Samsung.
La bloc Green Power 500W n'est pas très bon il me semble, rends une Green Power 400. Sinon, Antec TruePower Trio 550W, c'est une excellente alim (j'le répète) et elle est pas trop chère.

Sinon, même chose que kaylo971, prendre une 8800GTS en ce moment est tout simplement débile, quand on voit le prix et les perf de la GT. Et pas besoin de pate thermique, tu en auras avec ton CPU.
Lassé par la pub ? Créez un compte