Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bios 0507 pour Asus P5B

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous,

Voila j'aimerai flasher ma carte mère Asus P5B,
je crois que sa comporte des risque et qu'il y a toute une série de chose a faire ???

Voila ce que j'ai trouvé sur le bios 0507 :

Anandtech a pu retester la carte mere P5B du constructeur Asus avec le nouveau bios 0507 et le moins que l'on puisse dire c'est que ces resultats sont assez exeptionels puisque avec le nouveau bios, ils ont eu la possibilité de gérer le coefficient multipicateur ce qui est habituellement reservé au modele "Extreme Edition". Ainsi le E6300 avec un coefficient de 6X est monté a 535Mhz de FSB pour une fréquence finale 3.19Ghz tous cela avec un carte mere vendue 160€ dans sa version de base, l'est pas belle la vie!!!

Alors quand pensez vous cela ?? c'est vraiment possible ce qui est dit ???

Ma config. :

CM: asus P5B chipset p965
Processeur : intel core2duo E6300
CG: Gforce 7600 GT 256Mo
Ram: Corsair 1Go pc 5300
DD:Maxtor 80Go et Samsung 150Go
Alim.: Topélite 480W

Voila si quelqu'un peut m'aider, parce que si ce qu'il dise est vrai je suis prenneur.

Merci d'avance !!!

Autres pages sur : bios 0507 asus p5b

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah oui c'est vrai, mais bon déjà change ton alimentation, elle va te causer problèmes.

Puis ta ram vas te limiter au bus 333 ce qui ferrait avec le coeff de 7 -> 2.33Ghz ... vu que sur 965 tu ne peux pas passer ta ram en dessous de 1:1 si tu veux aller plus haut, il te faudra de la ram plus rapide.

Ensuite ce n'est pas la dernière version du bios (1202 le dernier) ... Tant qu'a flasher, autant mettre le dernier ...

Merci de ta réponse, pour mon alim. je doutai aussi au début mais elle tien très bien pour le moment je n'ai eu aucun soucis. Sinon pour ma ram Corsair 1Go ddr2 pc5300 667 sa suffit pas ? Et merci pour l'info. du dernier bios.
-Sinon avec cette carte mère mon proc. quand j'allume mon pc est a environ 45 50 degrée je trouve sa bizarre parce avec mon ancienne CM il était a 34degrée des petites info plz .
Lassé par la pub ? Créez un compte