BIOS 6600GT AGP INNO3D HELPPPP
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
j'ai un gros probleme
j'ai flasher ma geforce 6 6600GT AGP INNO3D
a chaque démarrage de l'ordinateur la sentinelle nvidia me dit qu'il a réduit la puissance parca que il a pas assez d'electricité (quelque chose ainsi) pourtant le molex est bien mis donc c'es le bios qui foire j'ai mis un bios PNY ( la pire connerie de ma vie) et en + nvflash que j'avait en premier a mal sauvegarder le bios original( il fait 0ko
)
je voudrai trouver le plus vite possible un bios compatible
merci de m'aider au plus vite
sa peu plus durer je sais plus jouer a aucun jeux
surtout que j'ai congé cette semaine
j'ai un gros probleme
j'ai flasher ma geforce 6 6600GT AGP INNO3D
a chaque démarrage de l'ordinateur la sentinelle nvidia me dit qu'il a réduit la puissance parca que il a pas assez d'electricité (quelque chose ainsi) pourtant le molex est bien mis donc c'es le bios qui foire j'ai mis un bios PNY ( la pire connerie de ma vie) et en + nvflash que j'avait en premier a mal sauvegarder le bios original( il fait 0ko
) je voudrai trouver le plus vite possible un bios compatible
merci de m'aider au plus vite
sa peu plus durer je sais plus jouer a aucun jeux
surtout que j'ai congé cette semaine
Autres pages sur : bios 6600gt agp inno3d helpppp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non rien avoir,le probleme c'es le bios sa c'es certain, juste avant de flasher la carte aller surper bien
et pour le mot sans precaution j'ai fait Nvflash -b Backup.rom
pour sauvegarder le bios d'origine
mais cette grosse daube de nvflash a mal sauvegarder le bios d'origine et maintenant il fait 0ko donc inutilisable
svp il me faut un bios de 6600gt AGP de n'importe quelle marque sauf PNY MERCI
mais cette grosse daube de nvflash a mal sauvegarder le bios d'origine et maintenant il fait 0ko donc inutilisable
djalpha a écritNon rien avoir,le probleme c'es le bios sa c'es certain, juste avant de flasher la carte aller surper bien
Bien sûr, sans précaution parce que tu as tapé Nvflash -b Backup.rom au lieu de A:\>nvflash -b a:\backupbios.bin pour sauver sur DK par exemple!!
Bien sûr sans précaution, puisque tu n'as pas vérifié ta sauvegarde AVANT de flasher!!
Pour le reste, bonne chance.......
Edit: je t'ai trouvé quelque chose: http://whitebunny.demon.nl/download?file=vid_bios_nvidi...
Une info que tu as p-e lue, mais qui va dans le sens de ce que j'avais écrit
http://www.hardware.fr/news/7168/Souci-sur-les-6600-GT-...
http://www.hardware.fr/news/7168/Souci-sur-les-6600-GT-...
ça serait p-e bien d'indiquer un chemin pour la sauvegarde. Tu peux remplacer les a: par C:
Va voir ici http://www.station-drivers.com/page/vgabios.htm
Va voir ici http://www.station-drivers.com/page/vgabios.htm
Salut mek! bin j'ai le meme problème ke toi et si ça peu te rassurer ce n'ai pas un prob de bios mais plutot d'alim pas assez puissance ou une "noname" ...:-(
voila...en fin si pour toi ça marche après ta reconfig du bios tien moi au courant car là moi j'ai tjrs pas trouver la soluce mise a part changer d'alim'....
voila...en fin si pour toi ça marche après ta reconfig du bios tien moi au courant car là moi j'ai tjrs pas trouver la soluce mise a part changer d'alim'....
klackici a écritSalut mek! bin j'ai le meme problème ke toi et si ça peu te rassurer ce n'ai pas un prob de bios mais plutot d'alim pas assez puissance ou une "noname" ...:-(
Ecoute, ayant été protagoniste de la résolution de l'histoire (
lol), je confirme avec les remerciements reçus après lui avoir filé mon BIOS (de ma Leadtek 660 GT AGP), elle marche bien à moins d'une dernière information... Mais sinon, ça a amrché!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum6600gt agp cooling
- articles6600gt agp overclock
- Forum6600gt agp voltage
- ForumQuel ventilateur pour ma 6600gt agp
- Forum6600gt agp price
- ForumGainward 6600gt agp
- ForumUne 6600gt sur du agp 4x
- ForumTemp msi 6600gt agp
- ForumDissipateur passif pour 6600gt agp
- ForumNv silencer pour une 6600gt agp
- Voir plus
)
voici mon e-mail j'espere que tu as msn messenger sa sera plus simple pour t'expliquer
)
) Euh... voilà quoi !