FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » BIOS 6600GT AGP INNO3D HELPPPP

BIOS 6600GT AGP INNO3D HELPPPP

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : BIOS 6600GT AGP INNO3D HELPPPP

Plus d'informations

Bonjour
j'ai un gros probleme
j'ai flasher ma geforce 6 6600GT AGP INNO3D
a chaque démarrage de l'ordinateur la sentinelle nvidia me dit qu'il a réduit la puissance parca que il a pas assez d'electricité (quelque chose ainsi) pourtant le molex est bien mis donc c'es le bios qui foire j'ai mis un bios PNY ( la pire connerie de ma vie) et en + nvflash que j'avait en premier a mal sauvegarder le bios original( il fait 0ko :( )
je voudrai trouver le plus vite possible un bios compatible
merci de m'aider au plus vite
sa peu plus durer je sais plus jouer a aucun jeux
surtout que j'ai congé cette semaine :(

Plus d'informations

Si vous savez faire un backup du bios de votre carte mere pour me l'envoyer sa serai super
cela ne cause aucun probleme c'est juste une copie du bios initial d'une carte graphique
sa m'aidrai beaucoup

Plus d'informations

Je vais me coucher en esperant que qqn aura trouver quelque chose pour moi

Plus d'informations

C'est p-e juste ton alim qui est trop faiblarde ??

Pour le reste, ton ancienne signature était parfaite!! Aller flasher sans précaution un matos neuf à 250 € mini :ouch: :ouch:

Message édité par le 27-12-2004 à 07:31:28
Plus d'informations

Non rien avoir,le probleme c'es le bios sa c'es certain, juste avant de flasher la carte aller surper bien
et pour le mot sans precaution j'ai fait Nvflash -b Backup.rom
pour sauvegarder le bios d'origine
mais cette grosse daube de nvflash a mal sauvegarder le bios d'origine et maintenant il fait 0ko donc inutilisable
svp il me faut un bios de 6600gt AGP de n'importe quelle marque sauf PNY MERCI

Plus d'informations

djalpha a écrit :

Non rien avoir,le probleme c'es le bios sa c'es certain, juste avant de flasher la carte aller surper bien
et pour le mot sans precaution j'ai fait Nvflash -b Backup.rom
pour sauvegarder le bios d'origine
mais cette grosse daube de nvflash a mal sauvegarder le bios d'origine et maintenant il fait 0ko donc inutilisable
svp il me faut un bios de 6600gt AGP de n'importe quelle marque sauf PNY MERCI

Bien sûr, sans précaution parce que tu as tapé Nvflash -b Backup.rom au lieu de A:\>nvflash -b a:\backupbios.bin pour sauver sur DK par exemple!!
Bien sûr sans précaution, puisque tu n'as pas vérifié ta sauvegarde AVANT de flasher!!

Pour le reste, bonne chance.......

Edit: je t'ai trouvé quelque chose: http://whitebunny.demon.nl/downloa [...] .36.52.zip

Message édité par le 27-12-2004 à 18:48:59
Plus d'informations

J'ai une 6600 GT en AGP de chez Leadtek (128 Mo GDDR3 comme les autres j'imagine) donc si tu veux mon bios, vas y par contre tu me diras... Aucun d'idée de la manière de procéder :o)

---------------
Above and Beyond !!!

Plus d'informations

C'est vrai tu veu bien :love: voici mon e-mail j'espere que tu as msn messenger sa sera plus simple pour t'expliquer
djalpha_ng@hotmail.com
au moin une personne gentil sur internet :hello:

Plus d'informations

Une info que tu as p-e lue, mais qui va dans le sens de ce que j'avais écrit
http://www.hardware.fr/news/7168/S [...] T-AGP.html

Plus d'informations

Euh dis moi, 0606, si par hasard, on effectuait la même commande "nvflash -b backup.rom" direct, cash, sans rien faire d'autre sous DOS, ça sauvegarde notre BIOS sans l'effacer parce que ton explication plus haut me prendre à confusion (me fait balise...)

---------------
Above and Beyond !!!

Plus d'informations

ça serait p-e bien d'indiquer un chemin pour la sauvegarde. Tu peux remplacer les a: par C:

Va voir ici http://www.station-drivers.com/page/vgabios.htm

Plus d'informations

Acheter une carte graphique tres bonne rapport qualité prix, et qui a de l' avenir pour la foutre en l' air en la flashant ==> ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.File nous 250 euros à chacun c' est plus rapide.

Plus d'informations

Ne l'accable plus , c'est déjà fait :jap:

Plus d'informations

Salut mek! bin j'ai le meme problème ke toi et si ça peu te rassurer ce n'ai pas un prob de bios mais plutot d'alim pas assez puissance ou une "noname" ...:-(
voila...en fin si pour toi ça marche après ta reconfig du bios tien moi au courant car là moi j'ai tjrs pas trouver la soluce mise a part changer d'alim'....

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

djalpha a écrit :

Njuste avant de flasher la carte aller super bien

ALORS POURQUOI TU AS FLASHER ????????????????

(oui les majuscules c'est fait expres, juste que ca m'enerves les gens qui essayent des conneries puis apres qui s'en dépatouillent pas et assument pas non plus sans paler du language SMS)

Message édité par boub popsy team le 28-12-2004 à 21:47:31
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pour redevenir + gentil, ta carte inno3d tu l'a achetée où ?
Ils ont un bureau europeen situé en allemagne, essayes de les contacter voir si ils peuvent pas t'aider ... (je doutes mais on sais jamais en étant gentil ;))

Plus d'informations

klackici a écrit :

Salut mek! bin j'ai le meme problème ke toi et si ça peu te rassurer ce n'ai pas un prob de bios mais plutot d'alim pas assez puissance ou une "noname" ...:-(
voila...en fin si pour toi ça marche après ta reconfig du bios tien moi au courant car là moi j'ai tjrs pas trouver la soluce mise a part changer d'alim'....

Ecoute, ayant été protagoniste de la résolution de l'histoire ( :??: lol), je confirme avec les remerciements reçus après lui avoir filé mon BIOS (de ma Leadtek 660 GT AGP), elle marche bien à moins d'une dernière information... Mais sinon, ça a amrché! :) :wahoo:

---------------
Above and Beyond !!!

Plus d'informations

Je prie pour que ton pb soit resolu djalpha.Amen!

Plus d'informations

probleme resolut grace a ropau :love: et la carte arrache nikel

Message édité par djalpha le 29-12-2004 à 20:12:12
Plus d'informations

djalpha a écrit :

probleme resolut grace a ropau :love: et la carte arrache nikel

Pas de pb, ce fut avec plaisir que je t'ai aidé (enfin surtout avec le BIOS de ma carte mais bon :lol: ) Euh... voilà quoi ! :whistle: :)

---------------
Above and Beyond !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » BIOS 6600GT AGP INNO3D HELPPPP

Annonces Google