Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bios A7N8X deluxe

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

le bios ne rebout pas : l'ecran se coupe juste en sortant du bios il faut que j'eteigne et rallume l'ordi
tout les parametre à la con passe mais en demarant l'ordi dis que l'ordi a coupe et donc on charge les parametres de securite et qu'il faut aller dans le bios reconfigurer tout ca

je fais ca et je sauvegarde les parametres et la a nouveau en quittant le bios l'ecran s'etaint je redemarre le proco est un 1500+

Par contre les rares fois ou le bios sort bien il y a plus de probleme jusqu'a se que l'ordi se ferme mal et la je dois a nouveau tenter une 30éné de fois avant qu'il charge les parametres du CPU

sans compter qu'a chaque fois je prends le risque de nicke un dur d'ou mon probleme

bon, quand tu veux pousser un peu la machine (proc ou/et timings), en quittant le bios, si c'est de trop, pas de redémarrage...

donc tu coupes l'alim et tu rallumes, et là, démarrage en sécurité (en 100mhz), tu rentres dans le bios et tu changes en poussant la bécane moins fort !

A7N8X c'est facile !

Le jumper fsb est-il bien sur 266/333 ( à gauche du cpu , position en haut ) ?
Le coef en auto est-il de 13 ?
Ta ram c'est quoi ;: pc 2100 , 2700 , 3200 ?
Le 1500 dont tu parle , c'est la fréquence réelle ou un équivallent AMD : P Rating ?

Donne ta config dans ton profil : ça évite bien de passer par ces questions !
Lassé par la pub ? Créez un compte