Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bios asus ecran externe

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Proprietaire d'un Asus F9S depuis 3 ans, j'ai un probleme d'affichage. Lors d'une utilisation (avec double ecran externe + asus), les deux images se sont figees.
J'ai redemarre et plus d'image sur l'asus.

Depuis la seule chose que j'arrive a faire est de redemarrer en mode sans echec sur ecan externe (donc je peux au moins recuperer mes fichiers facilement).

Mon but maintenant est de pouvoir demarrer (si possible automatiquement) windows en mode normal (et pas "sans echec") depuis l'ecran externe.

Je ne suis pas du tout pro, mais, pensant que c'est ma carte graphique qui est grillee, j'ai essaye de regarder dans le bios si qq chose etait parametrable pour aller sur ecran externe au demarrage. Je n'ai rien trouve, mais je ne sais pas non plus quoi cherche.

Merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : bios asus ecran externe

Lassé par la pub ? Créez un compte

j ai essaye, une fois les pilotes desinstalles, je redemarre et a ce moment la, sur l'ecran externe, je peux demarrrer en mode normal.
Une fois que j ai demarre cependant, il re-installe les pilotes, me demande de redemarrer et a partir de ce moment la, je reviens au meme probleme:
- toujours rien sur l'ecran du portable
- je ne peux demarrer qu'en mode sans echec.

Si un element est effectivement grille (mais je ne sais pas comment faire pour savoir si c'est hardware ou software), je pourrais a la limite faire ce que tu m as dit (enlever les pilotes), mais dans ce cas la, j'aimerais bien savoir comment demarrer mon ordi par dfaut sur l ecran externe et pas sur celui du portable.

Merci de tes eclaircissements si ce que je decris est comprehensible.
Lassé par la pub ? Créez un compte