Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bios pour ma carte mere + driver pour ma carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous, voila je viens de faire aller everest et je me rend compte que le BIOS système et vidéo de ma carte mère n est pas du tout a jour, il est vieux de 2 ans et les drivers de ma carte graphique ne le sont pas non plus à mon avis.

pourrais ton me donné le dernier bios pour ma gigabyte GA-K8NS ? je crois que je possède le F13. et les dernier drivers pour ma carte graphique nvidia geforce 5500 FX .

si vous voulez plus d information sur le système dite moi ou je doit aller dans éverest pour vous le dire merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

le mieux est d'aller directement sur nvidia.fr pour télécharger les dernières versions des drivers de la geforce.

Pour le bios, s'il n'a pas de problème particulier, c'est inutile de le flasher! ça n'aportera rien. Mais si tu veux vraiment le faire, idem: télécharge la dernière version sur le site du constructeur.

;) 

salut,

Les nouvelles versions Bios sont là pour résoudre ds pbs de beugues ou pour rajouter de nouvelles identifications de cpu...mais rarement pour augmenter les perfs.
Par contre le risque d'un ratage de flashage devrait t'être omniprésent...

Bios revision 1 (pour la revision, voir ton manuel, la sérigraphie sur la CM, ou un autocollant sur un des controleurs pci).
http://www.gigabyte.com.tw/Support/Motherboard/BIOS_Mod...
Et pour la revision 2, click: 'other version : Rev 2.x'

Ni d'effectuer une màj de la c.graphique qui, en général, sont pour résoudre des beugues (notamment ceux provoqués dans les jeux) ou pour rajouter de nouvelles fonctionnalités ...mais pour les nouveaux modèles. Quant à l'amélioration des perfs, au delà de la 1ere année d'existence du modèle il n'y a rien à attendre des nouveaux pilotes.
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Alors tant que ta config fonctionne bien, amha il n'y a aucune raison de faire les màj.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :