Bonsoir à tous ,quelqu'un pourrai me dire quel est la derniere mise à jour du bios pour une cm a8v deluxe/wifi G,car je ne sais pas lequel télécharger?sur la cm la versioN du bios est 8V.REV 2.00,car je viens de l'installer avec un pros amd athlon 3700+ et une erreur matériel est afficher par windows,et aussi le bios me recherche des dd en sata,alors que je suis en ata,merci pour vos réponses,même si je ne suis pas très clair dans mes explications
la cm est une occasion,mais le pb est que le pc démarre,la cg aussi,enfin tout,mais pendant un temps j'ai eu l'alerte windows (oxoooooo9c)je me suis renseigner sur le net,appriori c'est un pb,de bios,de cm ou de pross,mais j'ai réussi a installer windows xp pro sp1,mais après des mise à jour sur windows update,le système ne démarre qu'en mode sans échec et le message d'alerte apparait furtivement.SI je veux démarrer windows normalement ,le pc reboot et c'est une boucle perpetuel
Ok. Essaies donc la mise à jour du Bios puis paramètre le correctement , réinstalle Windows XP Sp1 puis installe les pilotes de la carte mère et enfin les mises à jours de Windows Update.
je suis en train de réinstaller windows,pour l'instant pas de boot,si ça recommence ,je flasherai le bios,et qui vivras verra,je te tiens au courant,merci de m'avoir répondu