Bios , disque dur raid1 demare sous dos, et en sata aussi
Dernière réponse : dans Matériel
bonsoir a tous,c'est encore moi, (j'ai l'impression de les acculmuler)
dans mon bios AMD chipset 780, ircq10, je lui ai dit de demarer en raid1 (pour passer ensuite en ahci), et là sa me dit, au redemarrage,
"reboot and select proper boot device or insert media in select boot device and press key" ????
j'en suis bloqué là.
il veut plus redemarer en sata, alors que dans le bios, je l'ai remis en sata !!!
dans mon bios AMD chipset 780, ircq10, je lui ai dit de demarer en raid1 (pour passer ensuite en ahci), et là sa me dit, au redemarrage,
"reboot and select proper boot device or insert media in select boot device and press key" ????
j'en suis bloqué là.
il veut plus redemarer en sata, alors que dans le bios, je l'ai remis en sata !!!
Autres pages sur : bios disque dur raid1 demare dos sata
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
j'ai meme enlevé la pile de le carte mere, sa n'a rien changé.
j'ai pas reussi a le faire démaré en raid1, et le bios réglé sous sata, sa change rien, sa me mai "reboot gnagnagna press key".
et j'ai mis le cd de winxp 32 bits pour voir comment etaient les DDur,(apres avoir copier les fichiers d'instalation), il me propose d'appuier sur la touche C pour créer une partition, et là, qu'est-ce que je lis ? ils ne sont pas partitioné !!!
HELP me !!!
j'ai pas reussi a le faire démaré en raid1, et le bios réglé sous sata, sa change rien, sa me mai "reboot gnagnagna press key".
et j'ai mis le cd de winxp 32 bits pour voir comment etaient les DDur,(apres avoir copier les fichiers d'instalation), il me propose d'appuier sur la touche C pour créer une partition, et là, qu'est-ce que je lis ? ils ne sont pas partitioné !!!
HELP me !!!
en mettant le cd de win xp, au demarage, (sous win instal), mai disque dur ne sont plus partitionées.
soi formater
soi acheter la licence de "GetDataBack for NTFS" , suite a vos consiel sur d'autre topic.
pour 97 euro, j'ai pris la 2eme solution (photo / video des enfant de leurs naissance à maintenant)
tous sa pour fair du raid ou du AHCI !! A ce pris là, j'aurais mieu fait de m'acheter un ssd à 120/160 euro !!!
soi formater
soi acheter la licence de "GetDataBack for NTFS" , suite a vos consiel sur d'autre topic.
pour 97 euro, j'ai pris la 2eme solution (photo / video des enfant de leurs naissance à maintenant)
tous sa pour fair du raid ou du AHCI !! A ce pris là, j'aurais mieu fait de m'acheter un ssd à 120/160 euro !!!
Salut, thor, j'ai cru que tu me boudais, sa va ? je suis comptent que tu vienne a mon secour !
en fait, c'est en faisant cela, que sa c'est produit.
sur un 320 g plain a 80 pourcent, et un 1 to avec win xp.
j'ai fais cette manip sans trop savoir la faire. voila le resultat
comment faut fair avec une carte mere amd chipet 780g ?
en fait, c'est en faisant cela, que sa c'est produit.
sur un 320 g plain a 80 pourcent, et un 1 to avec win xp.
j'ai fais cette manip sans trop savoir la faire. voila le resultat
comment faut fair avec une carte mere amd chipet 780g ?
j'arrivais pas a fair le AHCI . j'avais telechargé le fichié chez asus pour le fair sous win xp, ce fichier a voulu se decompresser que sous disquette ou clef usb.
j'ai voulu les installer sous mise a jour du disque dur dans propriété systeme, sa a pas voulu. je me souvient plus pourquoi, j'ai voulu les mettres dans le bios, il en a pas voulu.
dans des topics, ils parler de passer par la fase raid dans le bios, et sa ma proposé de fair une grappe. je me suis dit (betement) pourquoi pas ?
et apres la constitutiuon de la grappe raid,j'ai fair reboot, et là!:
j'ai voulu les installer sous mise a jour du disque dur dans propriété systeme, sa a pas voulu. je me souvient plus pourquoi, j'ai voulu les mettres dans le bios, il en a pas voulu.
dans des topics, ils parler de passer par la fase raid dans le bios, et sa ma proposé de fair une grappe. je me suis dit (betement) pourquoi pas ?
et apres la constitutiuon de la grappe raid,j'ai fair reboot, et là!:
c'est le paradi, t'es racourci !
je ferais ce CD appré les mise a jour, avec le code win xp, les sauvegarde de jeux fini, (que je peux chercher sur le net) sa m'embeteré de refaire entierement nfs most wanted juste pour avoir la lamborguini galardo toute equipé, c'est pour le jeux/reseau.
c'est le paradi !
je ferais ce CD appré les mise a jour, avec le code win xp, les sauvegarde de jeux fini, (que je peux chercher sur le net) sa m'embeteré de refaire entierement nfs most wanted juste pour avoir la lamborguini galardo toute equipé, c'est pour le jeux/reseau.
c'est le paradi !
ha, si, le driver raid, celui que j'ai trouvé doit pas etre bon, ou j'ai pas sus l'installé au bon endroit:
* *
* AMD AHCI Compatible RAID Driver Diskette *
* *
====================
Contents on the disk
====================
README TXT This readme file
AHCIx86 Microsoft Windows miniport disk label file
AHCIx64 Microsoft Windows miniport disk label file
TXTSETUP OEM Microsoft Windows miniport text mode setup file
x86\AHCIx86 INF Microsoft Windows miniport setup file
x86\AHCIx86 SYS Microsoft Windows miniport driver for x86 compatible platforms
x86\AHCIx86 CAT Microsoft Windows WHQL Certified catalog file
x64\AHCIx64 INF Microsoft Windows miniport setup file
x64\AHCIx64 SYS Microsoft Windows miniport driver for x64 platforms
x64\AHCIx64 CAT Microsoft Windows WHQL Certified catalog file
================
Software Version
================
Microsoft Windows miniport driver 3.1.1540.127
sa te dit quel que chose ?
* *
* AMD AHCI Compatible RAID Driver Diskette *
* *
====================
Contents on the disk
====================
README TXT This readme file
AHCIx86 Microsoft Windows miniport disk label file
AHCIx64 Microsoft Windows miniport disk label file
TXTSETUP OEM Microsoft Windows miniport text mode setup file
x86\AHCIx86 INF Microsoft Windows miniport setup file
x86\AHCIx86 SYS Microsoft Windows miniport driver for x86 compatible platforms
x86\AHCIx86 CAT Microsoft Windows WHQL Certified catalog file
x64\AHCIx64 INF Microsoft Windows miniport setup file
x64\AHCIx64 SYS Microsoft Windows miniport driver for x64 platforms
x64\AHCIx64 CAT Microsoft Windows WHQL Certified catalog file
================
Software Version
================
Microsoft Windows miniport driver 3.1.1540.127
sa te dit quel que chose ?
pour l'image iso, je viet de trouver un lien "iso recorder", il a l'air tres explicite,
c'est pour le driver raide, que je comprend pas, car il falait pas que je l'utilise comme mise a jour , sous "propriété systeme/systeme", tu sais ou je doit l'instaler ?
c"est un truc que j'ai pas compris.
comment t'a fais , toi ?
c'est pour le driver raide, que je comprend pas, car il falait pas que je l'utilise comme mise a jour , sous "propriété systeme/systeme", tu sais ou je doit l'instaler ?
c"est un truc que j'ai pas compris.
comment t'a fais , toi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBios ne reconnait pas disque dur sata
- ForumBios et disque sata
- ForumProbleme disque dur sata non detecte dans le bios
- ForumDeuxieme disque dur sata non reconnu bios
- ForumDisque dur sata non detecté bios
- ForumDisque dur sata non dã tectã bios
- ForumDisque dur sata invisible dans bios