Bonjour à tous,
Je suis l'heureux (enfin je crois) propriétaire d'une CM
MSI K7T Turbo V.3 depuis un moment maintenant. Je sais que je m'y prends un peu tard mais depuis que je l'ai, je n'ai toujours pas flashé le bios.
Décidé pour rebooster un peu ma bécane (et surtout pour ne pas réinvestir des milliers d'euros dans une nouvelle) j'aimerai mettre à jour tout ça (j'ai remarqué quelques problème sous WinXP pro) solution :
1- télécharger le dernier bios pour la carte mère
Premier problème rencontré,
impossible de télécharger un quelconque bios, le site MSI (.tw) ne répond pas à ma requette ! Il n'y a pas non plus de site de téléchargement le proposant (à ma connaissance bien sûr).
Second problème, je ne connais pas la dernière version exacte de ce bios. Il semble qu'il soit l'equivalent de la MSI
MS6330 ? D'autre part, les bios dispo (mais intéléchargeables) sont ceux pour : MSI K7T turbo Limited Edition, K7T turbo et K7T turbo2 mais y a pas K7T turbo v3. J'ai loupé un épisode ?
1bis- Quelqu'un peut-il me donner la version exacte de ce bios (la dernière en date si possible) ses compatibilités et son eventuelle similitude avec la MS6330 ? Y a t'il un lien qui fonctionne et si c'est le cas me le faire connaître ? Peut-être peut-on me l'envoyer par mail sinon...
2- flasher le bios
Comment qu'on fait ?
J'ai vu beaucoup de témoignages sur divers forums et tous disent que c'est compliqué surtout sur cette carte. Y a un piège ?
Voilà dans un premier temps.
Merci à tous.