Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pousser les Radeon HD 3800 à plus de 862 MHz !

Publié le 23 novembre 2007

ATI a marqué des points en lançant ses dernières Radeon HD3800, qui offrent de très bonnes performances pour leur prix. Il est d'ailleurs tentant de vouloir grappiller encore quelques images par seconde supplémentaire en les overclockant. Cependant, Lire la suite

Overclocking des Radeon 9500 PRO

Publié le 26 décembre 2002

Il semblerait que le fabricant canadien de cartes graphiques ATI utilise une sécurité dans les bios des Radeon 9500 PRO et Radeon 9700 empêchant l’overclocking. Cette technique serait utilisée afin Lire la suite

Paiement mobile : Bouygues teste aussi

Publié le 13 février 2007

Après SFR, c’est au tour de Bouygues d’annoncer un test sur un moyen de paiement sans contact. La possibilité de charger des informations À partir de mars 2007, 200 testeurs de Grenoble vont pouvoir utiliser un téléphone pour payer dans les transports en Lire la suite

Samsung ne veut plus de Sandisk

Publié le 22 octobre 2008

Finalement, Samsung ne veut plus de Sandisk. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » bios modifié

bios modifié

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bios modifié

Plus d'informations

bonsoir à tous,

Voilà, j'ai une erreur " 0x0000000A " et d'apres se que j'ai lu ça voudrais dire que mon bios a été modifier a mon issue, Et alors depuis mon pc s'éteint a tout moment et ma souris se bloque , es ce que je peux faire quelque pour reparer cette M ......e.

Merci à vous pour votre aide.

Marssu

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Un clear mos.

Plus d'informations

c-a-d? tu veux bien donner plus de détail s'il te plait merci à vous

Plus d'informations

on ne veut plus répondre ca y est ca sert a rien de poser ces questions alors... merci quand méme à vous !

Plus d'informations

Yé? Pètes un câble ou quoi?
Ca va on est pas à ta disposition, on est pas ton service client non plus.
Je t'ai dit l'essentiel, qu'est-ce qui t'empêche de taper "clear mos" dans Google?

Le geek a ses raisons que la raison ne connaît pas
Plus d'informations

didi2a84 a écrit :

Yé? Pètes un câble ou quoi?
Ca va on est pas à ta disposition, on est pas ton service client non plus.
Je t'ai dit l'essentiel, qu'est-ce qui t'empêche de taper "clear mos" dans Google?

Allez, chiens de forumeurs, répondez à Monsieur en moins de dix minutes ! :heink: ( Ca fait même pas une heure depuis ton premier post, Zarma a répondu 2 min après ton premier post, tu pourrais le remercier... )

>Zarma Certains services client n'auraient même pas répondu. :p

Plus d'informations

je m'excuse mais je sais pratiquement plus rien ouvrir il n'arette pas de s'éteindre alors voilà .

Merci à vous

Plus d'informations

Regarde, tu peux trouver ce topic sur ce forum ci : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 7073-1.htm

Magique :)

Plus d'informations

Merci à vous, j'ai enlever la pile et ca fais toujours pareil... que faire???

Merci encore à tout le monde.

Plus d'informations

Tu devrais regarder dans le manuel livré avec ta carte mère comment pour savoir comment réaliser un clear mos avec celle-ci. Si tu ne l'as plus, essaye de trouver sur le site du constructeur.

A part cela, je t'invite à poster ta configuration. Cela permettra, sans doute, aux personnes de pouvoir de renseigner plus facilement.

Plus d'informations

oui ok , ces une carte mere de marque : ASUS: P5P800 socket 775, je suis aller voir sur le site pour aller chercher les mises a jour de mon bios, mais je sais pas si j'ai prise la bonne ?? enfin j'ai mis le fichier sur une disquette et j'ai rebooter dessus mais ca me dis " enlever tout les disque et appuyer sur n'importe quelle touche pour redémarrer et je sais rien faire ....
Si je parvient a en faire une mise a jour ca pourrais régler le probléme?

Je suis aller voir ici : http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr

Merci bien à vous

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » bios modifié

Aller à :

Annonces Google