Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bios modifié

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

didi2a84 a dit :
Yé? Pètes un câble ou quoi?
Ca va on est pas à ta disposition, on est pas ton service client non plus.
Je t'ai dit l'essentiel, qu'est-ce qui t'empêche de taper "clear mos" dans Google?

Allez, chiens de forumeurs, répondez à Monsieur en moins de dix minutes ! :heink:  ( Ca fait même pas une heure depuis ton premier post, Zarma a répondu 2 min après ton premier post, tu pourrais le remercier... )

>Zarma Certains services client n'auraient même pas répondu. :p 

Tu devrais regarder dans le manuel livré avec ta carte mère comment pour savoir comment réaliser un clear mos avec celle-ci. Si tu ne l'as plus, essaye de trouver sur le site du constructeur.

A part cela, je t'invite à poster ta configuration. Cela permettra, sans doute, aux personnes de pouvoir de renseigner plus facilement.

oui ok , ces une carte mere de marque : ASUS: P5P800 socket 775, je suis aller voir sur le site pour aller chercher les mises a jour de mon bios, mais je sais pas si j'ai prise la bonne ?? enfin j'ai mis le fichier sur une disquette et j'ai rebooter dessus mais ca me dis " enlever tout les disque et appuyer sur n'importe quelle touche pour redémarrer et je sais rien faire ....
Si je parvient a en faire une mise a jour ca pourrais régler le probléme?

Je suis aller voir ici : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...

Merci bien à vous
Lassé par la pub ? Créez un compte