Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Maj bios sur P4PE

Dernière réponse : dans Matériel

Le Bios de ma CM P4PE présentant des anomalies , je fais une mise à jour
en suivant les instructions (j'ai installé le nouveau Bios sur une disquette
après visite sur le SIte du construcreur (Asus ) , la mise à jour s'effectue correctement
mais n'est pas prise en compte par la CM , Bios avant maj toujours présent .Et toujours non conforme .

Autres pages sur : maj bios p4pe

Lassé par la pub ? Créez un compte

CrashFree BIOS permet aux utilisateurs de restaurer les données du BIOS à partir d'une disquette même lorsque le code du BIOS et les données ont été corrompus pendant une mise à jour ou par un virus. A la différence des produits d'autres fabricants, les cartes mères ASUS permettent maintenant aux utilisateurs de profiter de cette fonction de protection sans avoir besoin d'acheter un ROM optionnelle.

Et :

Avec ASUS EZ Flash, vous pouvez mettre à jour le BIOS avant d'entrer dans le système d'exploitation. L'utilitaire de flashage en DOS et la disquette de boot ne sont plus nécessaires.

http://france.asus.com/products/mb/socket478/p4pe/overv...

installe tout simplement Asus update, petit logiciel qui, sous windows, detecte quelle carte mere tu as, telecharge le dernier bios, et l'installe juste apres t'avoir demandé de rebooter...

c'est le systeme le mieux foutu que j'ai vu et le moins prise de tete pour mettre a jour son bios...
Lassé par la pub ? Créez un compte