Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BIOS mot de passe ACER ASPIRE 7220

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai besoin du mot de passe "usine" du BIOS pour mon portable ACER ASPIRE 7220 - 202G12Mi...Je n'ai plus de trace du CD/DVD ds l'ordi et j'ai besoin de le vérifier ds le BIOS ! Pour info, je n'ai jamais eu de mot de passe et je n'en ai jamais créé puisque çà fait 4 jours que je sais que le BIOS existe !! Au secours, aidez-moi !!

Autres pages sur : bios mot passe acer aspire 7220

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta réponse, mais çà marche pas, en faite je n'ai pas traces de CD/DVD ds le gestionnaire de périphériques, dans lecteur, ni dans la page Ordi, çà n'apparait nul part, c'est pour çà que j'essaye de trouver le mot de passe du BIOS pour aller vérifier dedans !! pour info, je suis sous Vista, mais bon, çà n'a peut-être rien à voir !!

Pas bon signe...

Essaie ça : débrancher le PC et faire un clear cmos sur la carte mère.
Il y a souvent un cavalier pour ça. Sinon, retire la pile et court-circuite les deux contacts (sur la CM pas ceux de la pile...).

Si bios toujours bloqué... jocker pour moi.

Bonsoir Marco,
Bein non pas bon signe du tout !! Je suis allée ds des forums qui conseillent pas du tout cette manip, elle fonctionne que très rarement et vu que j'ai pas de bol du tout et que je suis trop nulle, je vais pas la tenter sinon je vais péter l'ordi et j'aurai d'autres merdes !! je viens juste de sortir de celle de MSN9 !! 15 jrs avant que çà marche et je touche que dalle en informatique !! lol !! je cherche le mot de passe pour le BIOS histoire de vérifier si le lecteur esttjrs dedans !! sinon j'irai ds une boutique d'assistance micro !! j'aurai pas le choix; çà fait 10 jrs que je planche là-dessus avec des pros en ligne, mais pas d'issue !! Mince..

La manip que je propose n'est en aucun cas dangereuse !

Mais elle n'est pas garantit en terme de résultats...
C'est à dire que le matériel ne craint ABSOLUMENT rien. Ya juste que c'est pas sûr que le bios soit plus accessible après.

Mais comme il n'y a pas de risque, moi, je la ferai, cette manip...

commandant_adama a dit :
Bonjour,

Essaye 53 comme code (bios phoenix).

Salutations

C'est pas 42 la réponse à la Grande Question sur la Vie, l’Univers et le Reste ?

[:topicalacon]

Plus sérieusement (si c'est bien un bios Pheonix) :
Citation :
Reported Phoenix BIOS backdoor passwords include BIOS, CMOS, phoenix, and PHOENIX.

Et sinon, il existe des softs (voir UBCD) qui permettent - il me semble - d'effacer ou de retrouver le mot de passe du bios...

normalement oui mais ca ne coute rien d essayer car missmya precise
Citation :
Pour info, je n'ai jamais eu de mot de passe et je n'en ai jamais créé puisque çà fait 4 jours que je sais que le BIOS existe !!
donc peut etre est ce le meme que pour le systeme de restauration
Lassé par la pub ? Créez un compte