Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

b-a ba de la réception satellite sur PC

Publié le 18 janvier 2007

Nos confrères de homemedia nous proposent aujourd’hui un article didactique, expliquant par le menu tout ce qu’il faut savoir pour regarder la télévision par satellite sur son PC. Contrairement à la TNT, pour laquelle un bête tuner USB suffit, le satellit ... Lire la suite

Galileo : concurrencer le GPS avec un satellite de plus

Publié le 09 avril 2008

Galileo va enfin être fonctionnel, avec un nouveau satellite. Lire la suite

Pas de chaînes TNT sur le satellite AB3

Publié le 11 mai 2007

Selon Les Echos, qui a interviewé Stéphanie Martin du Groupement TNT, le projet de diffuser la TNT sur le satellite AB3 a été abandonné. Cette diffusion devait permettre aux personnes qui ne sont pas couvertes par la TNT (Télévision Numérique Terrestre) Lire la suite

Test complet du Toshiba Satellite A100-335 : un PC portable milieu de gamme qui tient son rang

Publié le 02 février 2007

Nous publions aujourd’hui le test du portable Toshiba Satellite A100-335 L’arrivée de Windows Vista dans le commerce ne doit pas faire oublier que XP reste un système tout à fait fonctionnel et éprouvé. C’est aussi l’occasion pour les utilisateurs de trou Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » bios et SATELLITE PRO 4280

bios et SATELLITE PRO 4280

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bios et SATELLITE PRO 4280

Plus d'informations

BONJOUR
je souhaite mettre a jour le bios de mon pc portable SATELLITE PRO 4280 car on m'a dis que je pourrais surement améliorer le hardware, dans la mesure du possible le matériel ou permettre la reconnaissance de dd externe de plus grande capacité.quels sont les bénéfices de cette mise à jour du bios? comment on fait pour faire cela?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu trouveras tous ces renseignements sur le site de Toshiba.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » bios et SATELLITE PRO 4280

Aller à :

Annonces Google