Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BIOS tout simplement

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous

Je voudrais flasher mon bios via winflash mais depuis que j'ai acheté ma carte mere plusieurs BIOS sont sortit.
Donc ma question est de savoir si il faut que je flash mon BIOS de la version la moin recente à la plus recente du bios en sachant qu'il y a 4 bios qui sont sortit entre temps. Ou directement flasher par la plus recente des version du bios ? ? ?
:??: 

Autres pages sur : bios simplement

Lassé par la pub ? Créez un compte

La plus recente.
Mais fait tres attention. Un flashage est toujours tres dangereux. On ne flashe que pour UNE SEULE raison. Tenter de continuer avec une tres vieille carte mere plutot que de la mettre directement a la poubelle ou au grenier.
Si le flashage rate c'est la poubelle alors autant risquer de flasher !
Et sur une vieille carte mere ça peut permettre aussi d'apprendre a flasher ! C'est comme un futur ebiniste qui va s'essayer avec des vieux morceaux de bois de récuperation.

il n'y a que toi qui peut le savoir.
Si ta CM est vieille et que tu as l'intention d'acheter un gros processeur je ne pense pas que ça soit vraiment utile. Les CM ne sont vraiment plus cheres du tout. Le proc bien plus. Et avec les changements rapides de sockets... un nouveau quasiment tous les ans.
Mais si tu veux flasher pour apprendre pourquoi pas. Ca peut fonctionner si tu ne te trompes pas. Et si ça rate tu jettes la CM.

Lassé par la pub ? Créez un compte