Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les cartes mères Asus compatibles FSB1333

Publié le 14 mars 2007

Asus vient de publier la liste de ses cartes mères compatibles avec les processeurs Core 2 Duo fonctionnant avec un bus système à 1 333 MHz. Pas de grande surprise, les cartes à base de chipset P965, i975X et nForce 680i ne devraient pas poser de problème ... Lire la suite

Bios spécial overclocking pour les Leadetk A340 TDH

Publié le 27 juin 2003

Leadtek vient de nous annoncer la disponibilité d'un nouveau bios "overclocking" pour sa WinFast A340 TDH 128 Mo (GeForce FX 5200 128 Mo, 128 bit). Un bios très intéressant puisque la mémoire utilisée par cette carte est de la 4 ns et que l'ins Lire la suite

Epox et son BIOS fantôme

Publié le 20 janvier 2006

Le fabricant de cartes mères EPOX vient de nous annoncer la sortie d’une nouvelle puce qui devrait équiper ses cartes mères et dont le but est de sauver les utilisateurs d’une perte du BIOS.Surnommé Ghost Lire la suite

KG7 et Thoroughbred

Publié le 24 avril 2002

Abit vient de mettre à jour son bios pour les cartes mères KG7, en annonçant que cette dernière version ajoute le support de l'Athlon XP 2100+, et des futurs processeurs basés sur un core Thoro Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Dans les albums

bios

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bios

ras-le-bol jean-paul
Plus d'informations

:heink:
voila j'ai presque flasher mon bios mais il me propsose une liste de commande en englais
du type:
a: auto detecting&programming flash bios
b: to force boot lock programming
c: load bios cmos default values whithout warnig the user about any configuration change
etc....

alors que j'avait récupérer des indications du type
py:fait la mise a jour
pn: ne fait pas la mise à jour
sy: sauvegarde l'ancien bios sous forme d'un fichier
ect...

quelq'un peut t'il me donner la corespondance de l'un pour l'autre?
merci

---------------
merci à tous
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pc Grille_Pain
Plus d'informations

slt,

" a [bios] " c'est l' équivalent avec une autodétection "py [bios]"
" b [bios] "comme c'est indiqué force le démarrage du bios protégé en écriture ( certains bios de carte graphique le sont )
" c [bios] " charge le bios avec les valeurs part défaut, sans avertir l' utilisateur sur le changement au niveau de la configuration .

Je crois que c' est tous, si j' ai pas fait d' érreurs .

ras-le-bol jean-paul
Plus d'informations

merci roodriiguee
mais j'avais recommencer l'opération une seconde fois et cela avait fonctionner sans me présenter les commandes. le bios est flasher avec succès.

Aller à :

Annonces Google