BIOS P35 DS4

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : BIOS P35 DS4

Boixos Nois
Plus d'informations

Bonjour,

Je possède une Gigabyte P35 DS4 rev2 avec le Bios d'origine à savoir le F7. Tout marche bien a priori, j'ai pas de probleme particulier mais j'ai vu que le dernier bios a jour est le F12, donc de l'eau a coulé sous les ponts...

Est-il judicieux de faire une mise a jour du Bios a votre avis? Vais-je gagner en O/C avec le Bios à jour?

Merci.

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

de toute facon une MAJ du BIOS ca ne peut pas faire de mal ;)

Du moins si tu maitrise la procedure [:emmanuel chain]

Boixos Nois
Plus d'informations

bah j'ai cru voir qu'avec l'utilitaire Gigabyte c'est assez difficile de se planter...

donc selon toi je devrais passer direct au F12?

quelqu'un sur le forum l'a peut etre deja fait?

---------------
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Ne fais pas de MAJ.

Si tout fonctionne bien, cela est inutile et de plus, je possède la même carte mère que toi et les nouvelles révisions du BIOS ne permettent pas le même O/C que la version F7 (moins bon sur les nouvelles versions).

Par contre tu peux passer a la F8, la dernière bonne version mise en ligne par Gigabyte, mais celle après ... je dis non ... :non:

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Boixos Nois
Plus d'informations

quelle différence entre la F7 et la F8?

---------------
Plus d'informations
Boixos Nois
Plus d'informations

mdr

---------------
Plus d'informations

Sur la DS4, le support des Penryn c'est fait automatiquement ?? :??:

---------------

Boixos Nois
Plus d'informations

ben ecoutes j'ai jamais rien touché et il marche!, de mémoire quand je l'ai acheté j'avais vérifié qu'elle rpenne bien les 45Nm

---------------
Plus d'informations

Autant pour moi, c'est une 45nm ready, je viens de verifier sur ma boite !! :D

---------------

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bios spécial overclocking pour les Leadetk A340 TDH

Publié le 27 June 2003

Leadtek vient de nous annoncer la disponibilité d'un nouveau bios "overclocking" pour sa WinFast A340 TDH 128 Mo (GeForce FX 5200 128 Mo, 128 bit). Un bios très intéressant puisque la mémoire utilisée par cette carte est de la 4 ns et que l'ins Lire la suite

KG7 et Thoroughbred

Publié le 24 April 2002

Abit vient de mettre à jour son bios pour les cartes mères KG7, en annonçant que cette dernière version ajoute le support de l'Athlon XP 2100+, et des futurs processeurs basés sur un core Thoro Lire la suite

Epox et son BIOS fantôme

Publié le 20 January 2006

Le fabricant de cartes mères EPOX vient de nous annoncer la sortie d’une nouvelle puce qui devrait équiper ses cartes mères et dont le but est de sauver les utilisateurs d’une perte du BIOS.Surnommé Ghost Lire la suite

Nouveaux bios "performances" pour Shuttle

Publié le 17 November 2003

Shuttle vient de publier de nouveaux bios pour certains de ses barebones. Ces nouveaux bios, comme l'ont déjà fait par le passé bon nombre de fabricants de cartes mères "de bureau" activent le PAT d'Intel normalement réservée aux chipsets i875P Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Dans les albums