Bios
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous,
J'ai une carte mère asus p5vd2 mx se et quand je lance asus update j'ai ces 2 erreurs:
une fenetre s'ouvre : ASUS BIOSINFO.DLL avec un panneau attention et un cube a coté
ensuite je fais ok et une autre fenetre s'ouvre : Impossible de trouver les informations de BIOS !
ensuite je fais ok et le logiciel souvre pendant 1 sec et la :
ASUS Windows Platform Flash Program a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Je fais ne pas envoyer le rapport d'erreurs et tout ce ferme. Je pense que c'est a cause de cela que je narriva pas a demarer avec une 8800gt car aucune mis a jour na était fait .
Voila j'aimerais bien avoir une reponse.
Merci
J'ai une carte mère asus p5vd2 mx se et quand je lance asus update j'ai ces 2 erreurs:
une fenetre s'ouvre : ASUS BIOSINFO.DLL avec un panneau attention et un cube a coté
ensuite je fais ok et une autre fenetre s'ouvre : Impossible de trouver les informations de BIOS !
ensuite je fais ok et le logiciel souvre pendant 1 sec et la :
ASUS Windows Platform Flash Program a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Je fais ne pas envoyer le rapport d'erreurs et tout ce ferme. Je pense que c'est a cause de cela que je narriva pas a demarer avec une 8800gt car aucune mis a jour na était fait .
Voila j'aimerais bien avoir une reponse.
Merci
Autres pages sur : bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais sinon pour remettre le bios clean sans aucune modification enfin comme à l'origine on fait comment? parceque je crois que certains paramètres ce sont modifiés et je peux pas utiliser ma 8800GT.
On ma conseillé un Clear CMOS maison pouvait me dire sur ma carte mere ou se trouve le petit plastique a deplacé ce serait sympas
Merci BEAUCOUP
On ma conseillé un Clear CMOS maison pouvait me dire sur ma carte mere ou se trouve le petit plastique a deplacé ce serait sympas
Merci BEAUCOUP
jai donc enlevé la pile et ensuite jai redemarré et il me dit appuyer sur F2 pour demarrer avant les configurations d'originnes (en anglais ^^) donc je fais F2 l'ordi demarre et tout mais bon comment je fais pour voir si ya eu du changement parce que asus update ca marche toujours pas ^^
Merci beaucoup jvais tenter la mis a jour par la clé USB mais jveux bien quelques explications pour le deroulement de la manip'
Merci a Thor941
Merci beaucoup jvais tenter la mis a jour par la clé USB mais jveux bien quelques explications pour le deroulement de la manip'
Merci a Thor941
Lassé par la pub ? Créez un compte